Blackkross Shop - Toulouse

Salut les filles,

J’ai besoin de pivot cups & bushing et je pense passer par Blackkross (easyriser n’a pas de stock sur les pivots Riptide). Pour les toulousains seulement, vous pouvez si vous le souhaitez vous grouper avec moi et si on arrive à 80 euros , les fdp sont gratuits (j’en suis à 34 euros de commande…) ou sinon on divise tout par le nombre de participants !

je vous laisse jusqu’à ce soir (ou si ya des intéressées qui se manifestent ce soir on peut attendre demain aussi) :sunglasses:

http://www.blackkross.com/147-matos

Merci de proposé mais pas de matos qui m’intéresse pour l’instant chez BK.

sur des shops sur Toulouse, tu me confirmes que ya rien pour des pivot cup Riptide Caliber II et des bushings SHR venom hein ?

sur des shops sur Toulouse, tu me confirmes que ya rien pour des pivot cup Riptide Caliber II et des bushings SHR venom hein ?
merde je viens de voir ta réponse… t’aurai du cité mon pseudo pour que ça me highlight.
A Tlse y’a Pierre qui roule ou Quicksilver peut-être qui zavé mais rien de sûr, c’est assez spécifique mais il aurai pu commandé pour comparé avec BK.

sur des shops sur Toulouse, tu me confirmes que ya rien pour des pivot cup Riptide Caliber II et des bushings SHR venom hein ?
merde je viens de voir ta réponse… t’aurai du cité mon pseudo pour que ça me highlight.
A Tlse y’a Pierre qui roule ou Quicksilver peut-être qui zavé mais rien de sûr, c’est assez spécifique mais il aurai pu commandé pour comparé avec BK.

J’ai passé commande par Unikboards du coup :slight_smile:
Ya vraiment rien en longboard sur Toulouse :frowning:

J’ai passé commande par Unikboards du coup :slight_smile:
Ya vraiment rien en longboard sur Toulouse :frowning:
Unik T’as bien fait faut soutenir les Frenchy d’Unik.

Nn mais c’est clair y’as pas trop le choix à Tlse, mais en même temps y’as tellement de matos et marques différentes et spécifique, selon la pratique en longboard que comparé à un shop qui fait que du street, c’est pas évident d’avoir un stock avec une grande diversité.

Oui je suis d’accord avec toi. Difficile d’avoir tout dans des domaines qui sont si spécifiques… Dommage, obligé d’anticiper les achats :slight_smile:

Y’a Allbro’s, aussi qui avait pas mal de planches. Je sais pas si ils ont continué dans le longboard, par contre

Oui Y’as All bro’s mais c’est pas top ce qu’ils proposent… c’est la base de chez base, ils ont même du noname.