Bin’s - 26 ans - IDF

Bonjour à tous !

Je suis Bin’s, j’ai 26 ans et je suis de la région parisienne (91, 92, 75). Je suis régulièrement sur le forum à titre d’observateur et je remercie tous ceux que j’ai pu lire et qui m’ont guidé à travers la confection de ma première board ! J’espère aujourd’hui contribué à mon tour !

J’ai créé mon premier esk8 il y a 3 ans ans et, au fil du temps, j’ai tout changé sauf la planche. J’utilise désormais une mountainboard avec

Je l’utilise pour mes déplacements dans le 91 et parfois sur Paris. Mais ce que je préfère, c’est suivre mes potes qui roulent en VTT dans la forêt, sur des terrains à relief ! Je pars avec 6 autres zippy dans le sac et en avant pour 30-40 km de ride !

Ca fait plus d’un an que je n’ai plus procédé à des modifs et j’ai envie de passer sur une vraie bonne planche/trucks/roues. J’aurais bien gardé les roues vendues avec le kit flipsky qui sont pas mal mais je n’arrive ni à enlever la totalité des vis qui tiennent les deux parties de la jante puisque pas de vis de mauvaise qualité, ni à enlever les roulements de diam.10mm qui ne vont pas avec un éventuel truck de diam. 12mm… J’essaierai peut-être de les détruire, au dernier moment !

En attendant de vous solliciter et de répondre à d’éventuelles questions sur ce forum, à tous, une très belle soirée !

Bin’s

welcome ! au plaisir de te croiser en ride !

Hello !

3 ans plus tard, y a eu de l’upgrade ! Je suis passé sur du matos trampa et trucks MBS Matrix II. Double VESC et moteurs flipsky, diy battery 12s4p Samsung 21700 50S, Mini gear drive e-toxx 5:1.

Mon pneu arrière droit est archi lisse parce qu’au moment de la photo, j’étais loin de chez moi pendant 2 mois sans possibilité de le changer haha !

La prochaine étape est la création d’une seconde board, plus pensée pour la route. J’ai pré-commandé un MOUNTAINBOARD MBS COMP 95 SILVER HEX sur lequel je remettrai les trucks Matrix II et les jantes Superstar de ma board actuelle. J’installerai les Newbee 4GS 38/11 avec des moteurs 170kv et VESC Spinted.
Je mettrai des pneus Primo Strikers. J’ai aussi commandé les roues GUMMIES 125mm de trampa parce qu’il y avait une erreur sur leur site. Ils en vendaient 4 au prix d’une seule :joy:

J’installerai les trucks Matrix III et les jantes Rockstar II qui viennent avec la SILVER HEX sur ma planche actuelle et j’envisage de me procurer les Apex Jump Drive 5:1.

To be continued…

Vive le esk8 !