Bientôt 1 board par jour ^^

haha :thumbup:
j’ai eu cette phase aussi quand j’avais qu’une électrique (faudrait que je retrouve cette photo de ma monté d’escalier :mrgreen: )

Toxico!

Tu as acheté une evolve gen 2 bamboo?

Tu as acheté une evolve gen 2 bamboo?
:mrgreen:

Tu as encore un peu de marge !
Heureusement qu’il n’y a pas d’électrique là dessus, le placo ne tiendrait pas le coup je pense :lol:

:lol: HMG ! Comment choisir !!? :smiley:

:-o :-o :-o :-o

j’adore le “fuck longboards” sur la 7e planche en partant du haut!

Tu as acheté une evolve gen 2 bamboo?
:mrgreen:

mais mais mais… tu aurais pu avoir une Evolve GT avec tout cet argent ! :o

Désolé leon , mais quaso en a une plus longue!

Tu as acheté une evolve gen 2 bamboo?
:mrgreen:

mais mais mais… tu aurais pu avoir une Evolve GT avec tout cet argent ! :o
C’est pas faux mais j’vais pas garder tout ça ! J’aurais dû écouter OKP et prendre direct l’Evolve dès le début

Quand je vous dit qu’les jeun y z’écoutes pas !

Tu as acheté une evolve gen 2 bamboo?
:mrgreen:

Ta une evolve aussi? on peut rider alors ! :slight_smile:

Toujours écouter OKP ! (attention au fausse économie :smiley: )

Tu as acheté une evolve gen 2 bamboo?
:mrgreen:

Ta une evolve aussi? on peut rider alors ! :slight_smile:
Yes maintenant on peut aller rider ! Bon par contre vu la météo de prévue ces prochains jours il va falloir attendre un peu :expressionless:

mais je t’ai vu ya une semaine tu allais monter ta board! :slight_smile: et le projet DIY du coup? ouai pour le temps on ridera dès que la pluie cesse

Tu as encore un peu de marge !
Heureusement qu’il n’y a pas d’électrique là dessus, le placo ne tiendrait pas le coup je pense :lol:

:shock: :o

Toi c’est 1 par jour mais pendant 1 mois :lol:

Quand tu as commencé le longboard il y a longtemps, en faisant de tout un peu partout (slalom, descente, carve, slide…), en ayant bossé quelques temps pour un skateshop et en étant un peu collectionneur sur les bords, ça donne rapidement ça…
Il y en a certaines que je ne roule presque plus car mon style de ride a changé, mais ça fait toujours plaisir aux yeux et à ressortir de temps en temps ! :sunglasses:
Et encore, là il n’y a pas les plateaux et les roues plus ou moins défoncées qui sont rangés moins proprement…