Besoin d'un coup de main vers Saintes, La Rochelle voir Bordeaux

Salut à toute communauté !
J’ai besoin d’un coup de main en région de quelques bricoleurs qui ont déjà monté des builds. J’ai acheté des composants d’occas pour monter mon skate mais il doit y avoir un de ces composants qui déconne parce que je ne parviens pas à configurer mon build.

qu’est-ce qui déconne : le moteur ? le vesc ? moi ? j’ai peut être fait une connerie. Mais comme je n’ai pas d’autres moteurs ou d’autres Vesc pour tester, pas moyen de savoir ce qui ne va pas sans racheter l’un ou l’autre au pif. J’ai pas vraiment le budget pour ça.
Du coup, est-ce que quelqu’un serait prêt à me consacrer un peu de temps pour m’aider à déterminer ce qui déconne du côté de Saintes, La Rochelle (j’y vais de temps en temps pour le taf) voire Bordeaux ?

Ce serait cool.

Salut, je suis en Charente-Maritime plus au Nord de Sainte vers St Jean d’Angély, j’ai du matos qui traine( vesc et moteur):wink:. Si je peux t’aider, ce sera avec plaisir

Cool ! :sunglasses:

Dis moi quand tu as un moment de libre et si ça te dérange pas, je débarque avec le matos et l’ordi pour tester ça !

Mince je croyais que j’étais en mp, du coup j’ai supprimé , j’avais mis mon numéro de tel​:sweat_smile:. Trop d’apéro peut être :woozy_face: