Salut à tous ! Je suis sur un projet, j’aimerais me monter une trottinette assez puissante pour rouler sur circuit, du coup j’ai fait quelques recherches et ça m’a amené à acheter deux VESC Flipsky un 75200 pro v2 qui me servira de master et un 75200 normal qui sera en slave. J’aimerais monter tout ça sur une Nami burn-e3 max, par contre je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me dire s’il est possible de garder le Dashboard d’origine Nami et de coupler tout ça à mes VESC? Je sais qu’il peut y avoir un problème de compatibilité entre mon écran et mes VESC, mais y a t il un moyen de contourner ça svp? Mon but est que j’aimerais bien pouvoir rouler sur piste pleine balle et après retourner rouler en ville tout en me servant du Dashboard d’origine et surtout être parfaitement en règle !
Bye et merci d’avance pour votre réponse !
Cordialement Cédric
Salut, mec.
Alors je ne sais pas du tout comment utiliser un écran de nami sur un vesc mais je sais qu’il existe des écrans pour vesc et que ceux-ci permettent de programmer des modes de conduite, il faudrait donc adapter.
Cela dit et comme tu l’as surement remarqué, le forum est malheureusement assez mort, néanmoins, le discord ne l’est pas. Tu auras probablement plus d’échanges si tu prends le temps d’y poser un thread.
Salut à toi et merci d’avoir répondu !
Alors merci pour cette petite infos qui me sera bien utile quand même, après je débute dans le milieu des contrôleurs programmables et de leurs écrans , donc si une âme charitable passe par là et aurait un peu de temps à me consacrer, ça serait super sympathique !
Après de mon côté je vais continuer mes recherches afin d’avancer quand même et je vais aller sur le discord comme tu me l’as conseillé, ça sera la première fois que je vais sur ce genre de chose, après je pense que ça doit marcher comme un forum, je vais découvrir tout ça 
Bye, bonne journée à toutes et tous, et merci d’avance pour vos réponses