Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

custom jusqu’au bout !!! :smiley: trop cool, ouai le p’tit moteur à l’air bien sympa et compact !

oui il est mimi mais j’espere qu’il est suffissent. :?

pour le plat ballade comme tu dit oui ! C’est de l’ordre de celui du setup de Goffy si se n’est encore mieux !

ok merci!
que pensez vous du montage moteur derrière la roue? style evole. Je vais peut etre le monter comme ça car ça me permet de gagner 1 à 2cm de garde au sol.

ha bah avec les grandes c’est clairement pas rien !
de toute façon avec une unique marche avant … il craint pas grand chose et oui en plus si evovle persiste sur ça nouvelle gamme avec cette position, ça doit pas être pour rien :wink:

oui c’est ce que je pense. c’est surtout en fonction de la forme du deck qui est tres creusé.

Je me rend compte qu’en à peine quelques mois je suis parti dans toutes les directions :smiley:

excellent ! t’es super créatif… si tu te mets à faire un mountainboard ca va être dingue !!!

Héhé rien de conventionnel en plus, chapeau !!!

un mountainboard ça me tente pas trop pour l’instant. je suis plutot urbain. :?

bzzzzziii decoupe des passages de roue à la scie sauteuse lame métaux. Mon nouveau moteur est en transit. j’attend du plat alu de 10mm pour remplacer les entrecoises qui sont sous les trucks. quant aux vesc australiens … toujours pas la :?

ma roulade m’a décidée a porter un casque. je vais en acheter un basique leger et bien aéré, mais pour le personnaliser je vais le recouvrir de carbone-kevlar ( ce que j’ai deja fait en carbone avec mon casque moto) ce tissus peut être.

ah ouais! ca va être super sympa le résultat

Trop hâte de voir ça !!

ma roulade m’a décidée a porter un casque. je vais en acheter un basique leger et bien aéré, mais pour le personnaliser je vais le recouvrir de carbone-kevlar ( ce que j’ai deja fait en carbone avec mon casque moto) ce tissus peut être.

je vais suivre ca de très très près !
Une finition kevlar sur un casque, ca doit être top (en plus le “motif” au dessus est superbe)

j’ai pas trouvé le même motif de tissus dommage.

j’ai acheté ça:

casque 15€ a decathlon
et du tissus carbone-kevlar.
je teinterais peut etre légèrement la résine pour ne pas me retrouver avec un casque presque jaune :?

quand à la beercan, un petit coup de scie sauteuse et voila des passages de roues corrects pour les roues de 125.

modif du design du moule:

la mousse interne est retirée proprement puisque elle me reservira. je ferais le moulage a l’interieur de la coque plastique.

gravier fait nous la déco militaire!!!

pas mal ça!
non pas de cam sur ce projet (j’en ai porté 15 ans… :wink: .)

découpe exterieure du moule car c’est toujours ça de moins a démouler. et cirage.

plus qu’a attendre :roll: