Beercan full carbone | Surf Rodz RKP 200 | Alien | motor mount handmade|focbox|graphene|

pas sur ca commence mal!
j’arrive meme pas a decompresservle fichier BLDC TOOL DMG :?

comment faire svp? avec des mots simples :smiley: svp

?! sur quel liens tu l’as pris ?
sur mon blog dans le theard vesc j’ai synthétisé les liens que j’ai utilisé téléchargé normalement …

ne pas mettre un FW supérieur à 2.16 car il semble y avoir quelques bugs (à confirmer)

bon j’y arrive pas! Y a pas un tuto?. je telecharge bien le fichier mais il s’exécute pas et je sais pas avec quoi l’ouvrir! :frowning:

ne pas mettre un FW supérieur à 2.16 car il semble y avoir quelques bugs (à confirmer)
merde … je viens de récup mes vesc du réparateur de esk8.de
il m’a tout mit à jour en 2.18 :ugeek: … je sais pas si c’est ça mais ride parfait et je sais pas si c’est mon nouveau moteur ou le new FW mais ça fait vraiment pas beaucoup de bruit :o un régale …
j’ai eu de la chance pas de mauvaise surprise en tous cas … mais tu me fais flipper je vais lui demander et pê downgrader :expressionless:

j’ai suivis ça :arrow: « VESC : comment le câbler, l’installer et le programmer »
y’a tout normalement, installation, prog, maj etc !
:wink:

Je vais regarder encore ça! merci!

j’ai reçu un beau colis:

Les connecteurs commandés sont bien les bons pour les sensors sur le vesc.
Reste a trouver le cablage cote moteur. cote vesc j’ai le schema.

parfait, pile pour le WE ! Courage … je t’aiderais si je le pouvais …

oui ça c’est bien juste avant le we.

voici la reponse de alien pour les couleur des cables de son moteur sensored:

et cote vesc c’est ça:

plus qu’à faire le cordon. :smiley:

GÉ - NiiiAL !!!
à bien Alien, vivement la suite trop hâte d’avoir ton ressenti
Bon bricolage

maintenant que j’ai enfin reussi a telecharger BLDC, j’ai cette alerte et ça connecte oas!

qq’un a une idée?

tu peux essayer un autre cable USB ? j’avais eu des bugs de ce genre à cause d’un cable USB assez bizarre.

j’en ai testé 2 je vais en chercher un autre

sinon coté installation des composants, c’est fini

j’ai rajouté une prise de charge et equilibrage accessible sans rien démonter ainsi que inter et connecteur qui coupe le + (arrêt urgence et pendant la charge)

Ca marche! J’ai redémarré l’ordi et changé le cordon et c’est bon.

par contre ca marche pas en foc. Des que je monte la roue dans ce mode elle on dirais qu’il n’y a pas assez de puissance pour démarrer, mais moteur a vide c’est bon!
les graphiques ne s’affichent.
comment verifier que les sensors fonctionnent? je vois pas la difference!

qui peux verifier mes parametres? je suis en lipo 6S 8000ma et le moteur est un 6355.
vers le milieu de la video il y a un grincement bizare du moteur.