[BE] Rideur de pavés

Bonsoir à tous,

Age: 32ans
Localisation: Bruxelles
Utilisation: Ballade, transport boulot ou divers dans la ville
Revêtement: J’essaye d’éviter au max nos beaux pavés bruxellois

Ayant titillé du longboard avec des copains en Croatie il y a maintenant 3ans, ca me faisait de l’oeil mais je savais que ca m’emmerderait de pousser ou de devoir aller à la recherche de spots spécifiques pour m’amuser.
1.5 ans plus tard, je commande deux raptor 2 avec un pote.
A l’epoque, j’aurai été un précurseur à Bxl.

1.5ans encore plus tard, je les ai enfin recu jeudi passé \o/
Entre temps je ne suis plus précurseur mais les têtes se retournent quand même.

J’aurai aimé les recevoir en Juin 2017 comme annoncé, puis Juillet, aout, septembre, etc…
J’aurai vraiment voulu l’avoir pour cet été qui était magnifique niveau météo mais bon, je suis déjà ravi de l’avoir enfin recu et du week-end que j’ai passé avec!

J’en profite pour annoncer qu’entre temps, mon pote qui voulait prendre la seconde board s’est désisté donc j’en ai une à vendre, encore emballée. Je posterai une annonce à l’occasion.

Ravi d’enfin officiellement faire parti de la communauté.

O M G ! T’as attendu un an et demi ??!! C’est du délire :lol: mieux vaut tard que jamais mais bon là c’est abusé :lol:
Bienvenue ici en tout cas !!

Welcome .:grinning:

En gros ils ont eu pas mal de soucis avec des pièces que les fournisseurs leurs donnaient + la capacité de production de l’usine.
Finalement ca a été envoyé en Juin puis c’est resté coincé pendant 3mois à la douane en Ukraine. Ils ont transférés les boards coincées vers la Hollande mais là de nouveau le transporteur était incapable de donner des informations viables.
Finalement ils ont renvoyé des boards fin septembre, que j’ai enfin reçu!

Je suis devenu patient et ne fais plus confiance aux délais annoncés
(j’ai la poisse d’ailleurs, j’en suis à 2.5mois de retard sur un cadre de vélo et j’ai déjà eu 1.5mois sur les pièces…)