Batterie Li-Ion 12S pour Hummie's Board

J’ai adhéré au Kickstarter pour les Hubs et au Group Buy pour le deck.

Je vais utiliser 2 ESC dual de chez Flipsky, soit des Dual FSESC6.6 Based upon VESC6 with Aluminum soit des Dual FSESC6.6 Based upon VESC6 with Aluminum Heatsink Mini Size

La zone sur le deck pour caler tout ça fait 585 x 145 mm. Avec le boitier, l’épaisseur totale est de 35 mm je pense.

Le Dual FSESC6.6 Based upon VESC6 with Aluminum Heatsink fait 120x91x20mm.

Le Dual FSESC6.6 Based upon VESC6 with Aluminum Heatsink Mini Size fait 81x77x20mm 229 EUR

J’ai vu ce pack 12S5P sur eskating.eu, dont les dimensions seraient OK (370x135x33mm)
https://eskating.eu/product/flat-12s5p-eskating-electric-skateboard-battery-samsung-30q/

Quelqu’un ici a évoqué ce pack récemment et on lui a répondu qu’il était cher et que des Français de ce forum étaient aussi capables d’en construire un. Mais qui ça?

Je privilégierais plutôt la performance sur l’autonomie (s’il faut choisir entre les deux…)

Merci!

Essai de contacter le belge : electricpacks

[Battery28][Flexible][HUMMIE Deck]
Wh: 518
Amps: 60A continue
Config: 12s4p single layer
Cells: Samsung INR18650-30Q 3000mAh - 15A
BMS: Charge only
Extra info: fused discharge wires + fused chargeport
Batterypack for A DIY electric longboard with a HUMMIE Deck.

1 « J'aime »

Par contre très dur à joindre j’attends une réponse depuis :thinking::thinking::thinking: je sais plus…

Mais il est tout jeune je crois non ? Le plus important c’est quand même que le pack ne foutte pas le feu à l’ensemble. Et ça semble pas rare avec ces pack Li-Ion. :joy:

Yes il as 18 ans^^

1 « J'aime »