Batterie 10S4P (ou plus)

Bonjour,

Etant sur le point de prendre une board avec 10S4P et étant un gros pépère, je souhaiterais prolonger un peu l’autonomie de la board avec une seconde batterie que j’aurais en backpack.

L’un de vous aurait il ça à vendre, ou saurait le fabriquer et le vendre ou…

Merci de votre aide

Vapextrem en a une

merci, je vais essayer de le contacter

De rien, bonne recherche

Moi j’en ai éventuellement une à vendre …

Peux tu m’en dire un peu plus ?

Petite correction, il s’agit d’une 10S3P (et non pas 4P), avec son BMS.
Il s’agit de l’une des batteries produites par UnikBoard.

J’en aurai une à vendre apres confinement. 10S4P accu Samsung Q30. 25 cycles

on serait sur quel prix ? possibilité d’en voir une photo ?

Salut Benji76.
ci apres qq photos.
la batterie est plug and play, 10S4P Samsung 30Q avec BMS 30A en charge ainsi que powerswitch integrant le fusible 40A. Le tout dans un boitier aluminium dim 190x120x85. A raccorder au VESC par XT90. Montage propre.
300 euros avec le chargeur hors frais de port - disponible sur region de Nantes

merci de ton retour
A ce prix j’en fais fabriquer une neuve par u. Membre du forum et la boite je l’ai deja

Tampis mais merci de ton offre

Si trop cher quel serait un prix plus correct d’après toi ?

10s4p 30Q
40 cellules= 110€
Bms en charge=15€
Gaine/câble/prises etc=20€
Matière première=145€
A toi de voir si tu fais payer l’assemblage, partons sur une base de 70€ (ce qu’un pote faisais)
Total= 215€ neuve
Donc d’occaz je dirais 180€ pour la batterie seule

Alors sur Nkon les cellules sont a 3,25€ soit deja 130€. Tu pars sur 2,75€ qui est le prix pour 600 accus alors qu’on parle de 40 accus.
BMS en charge OK , quid du powerswitch? Pas gratuit tu le sais…
Pour l’assemblage il me semble normal de le valoriser, on n’est pas dans un monde bizounours meme si pour un pote je le ferais gratos…
Enfin les accus ont 25 cycles , je pense pouvoir dire que ce n’est pas loin du neuf donc appliquer une décote énorme n’a pas de sens sauf pour l’acheteur et je me mets à sa place.
Globalement j’adhère à ta démarche mais dans une limite raisonnable .
Du coup pour la batterie seule 210€ me semblerait correct. Quel est ton avis?
Merci :wink:

Suffit de leur envoyer un mail pour avoir des prix :wink: j’ai mis 2.7 en étant conservateur, en vrai elle sont a 2.3€, j’ai acheté 40 cellules vtc6, j’en ai eu pour 110€, soit 2.75€ et ce sont des vtc6 pas des 30Q! Sans doute quand tu est bon client ils te font ces prix.
Le powerswitch pourquoi t’inclus ca dans le prix de la batterie ?:sweat_smile:
Oui, c’est pour ça, j’ai mis 70€ pour l’assemblage !
25 cycles ce n’est pas bcp en effet!
Je te dit juste ça comme ça pour la vendre j’ai rien a y gagner personnellement^^en ce moment il y a une 10s6p 30Q a vendre avec bms et tout+ chargeur, le mec la vends 245€ car c’est le prix, donc une 4p a 210€ si tu trouves un acheteur c’est bien pour toi mais ça peut être long, a voir :slightly_smiling_face:

Tiens regarde pour 65 vtc6 la facture😉IMG_20200418_215155|281x500

Tu l’as vu où la 10S6P à 245€ ? ça me va bien aussi ça et en plus ça me laisse plus d’autonomie
Merki

Ici😉 le mec est super cool, j’ai reçu une Unity de sa part il y a 3 jours

elle est un poil grande, mais merci du tuyau

Merci pour ces précieux conseils, je prends