Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS

:thumbup:

Des news de ton esc?

Non :frowning:
J’ai relancé Bruno hier soir, en espérant qu’il me l’envoie cette semaine

ah ouais…faut etre patient

Faut être patient, on l’a dit :smiley:
Courage !

voici sa réponse de mon mail de relance

The ESC will be fixed and sent out. please consider that we are been closed and the processing time is normally 3-4 weeks. Happy new year to you also… REgards
:lol:

il l’a reçu le 8 décembre l’ESC… donc si on compte 4 semaines + 1 ou 2 (car j’en sais rien) semaines de fermeture… + le temps de le recevoir… bref, faut pas que je compte dessus avant la fin du mois :cry:

On peut commander un VESC et le recevoir en 1 semaine ?

avec un peu de chance tu l’auras pour la saint valentin !!! plus sérieusement, c’est un peu abusé !

:smiley:

Tu sais, j’attends un BMS depuis des mois maintenant. C’est de pire en pire je trouve.

j’ai merdé à faire les bords trop proche des lipo… :cry: je recommence… tain, ça me soule déjà de devoir couper dans l’épaisseur la mousse PU ! :x

hum… dans l’épaisseur c’est vraiment relou ouai !
faut faire la méthode de croiser tes découpe par bande (en plus je trouve que du coup t’a l’impression d’avance mieux/plus vite).
J’essai de te retrouver le tips en images si je peux, mais regarde les video de fabrication de moule roarockit :wink: !

Je trouve pas là de suite mais sinon le mieux pour l’épaisseur je pense c’est poncé avec un grande lime ou met un support à ton papier à poncer (un bout le latte par exemple, c’est grand et plat, perfect !) et en marquant bien ton moule, ça va te parraitre long mais en 20 min tu peux gérer ça :wink:
:arrow: lien vimeo

Perso j’avais fait ca avec une lame de scie a metaux et c’est plutot efficace. Tu fais deux lignes de guidage dans l’epaisseur que tu essais de suivre au mieux (tu gardes 2 mm de rab) et tu fini en poncant avec calle a poncer pour un rendu bien flat

yep, c’est exactement ce que j’utilise ! mais je voulais que ça me fasse 2 mousses de 30 au cas ou… mais c’est des filous, en fait la plaque fait 58mm et non 60mm ! J’me dis qu’avec le joint mousse, ça va le faire

IN-CROY-ABLE !!! J’ai reçu l’ESC ce jour !!!

Tain, j’suis comme un dingue, mais aussi dégoûté car j’vais pas pouvoir essayer tout de suite

hahahahah, bah merde, pourquoi donc ? Il manque quoi ?

Hein? PK tu peux pas le test???

Ah juste que je ne suis pas dispo tout de suite, je vais tout vous filmer

PUTTTTAAAAIIIINNNNNNNNN

J’ai dû laisser les pins sur l’ESC quand je l’ai renvoyé en SAV et là il n’est pas dans le colis, Bruno ne l’a pas remis :cry:

Donc impossible pour moi de le brancher sur le PC :x :x :x :x :x

En tout cas, c’est bien le mien qu’il a réparé et pas un neuf car il sent le cramé :lol:

Mdrrrrr, plus qua lui redemander, en espérant qu’il marche

Après avoir donner 3 fois mon adresse à Bruno (alors que conversation par mail sous Gmail donc avec suivi et recherche facile) il va m’envoyer la prise par courrier