Bargain Blue | Pintail Oxelo | Caliber II | Single 6374 230KV | LiPo 6S8A | ESC APS

si tu veux je peux même faire un Live sur facebook :lol:

carrément ! je suis pour.

J’ai reçu ce matin la pin, en fait Bruno m’a renvoyé un cable USB entier avec la fiche pin… je l’ai direct coller pour plus la perdre !

J’ai un jeu important avant que le moteur se mette à tourner… déjà que la course de la gâchette n’est pas longue donc si en plus y’a du jeu ça va être compliquer à doser… une idée de quel réglage changer ?

T’es sûr de vouloir le mode reverse ??.. Sinon je sais pas ça fait un peu comme avec mon vesc au final, répond en retard,… on doit avoir un pb de remote du coup …
C’est les réglages préconisé par Bruno ? faut mettre other dans timing motor ?

je ne sais pas si c’est les réglages préconisés par Bruno mais c’est comme ça que je l’ai reçu et oui y’a le mode reverse (peu utile) et le frein est trop violent.

Je viens de faire mon 1er test ride !!! j’ai la banane !!! encore des réglages à faire et surtout le boitier et ce build sera bon ! malheureusement il est pour gooffy et 6S c’est vrai que la Vmax semble vite atteinte, ça pourra tjs s’upgrader facilement en 9S + VESC

pour ton ESC, il faut mettre full gachette au premier beep. souvenir du … 2 avril 2015 !

bah au final ça marche quand même là, donc ça changerait qqc ?

She’s Alive, Alive!

C’est toujours un moment les premiers tours de roues !
Cool !

:smiley: haaaa, c’est bon ça !

Alors ressenti VS ta R2R ??

j’attends d’en faire + avec car là dur de comparer surtout que je suis en train d’essayer des réglages différents sur ESC…

j’ai mis le freinage à 40% mais malgré ça, ça drift… donc ça ne me freine pas ! ça vient du fait que le moteur est sous mes doigts de pieds ou y’a autre chose ?

p’tit test de vitesse

et après les rdv on rentre chez soit, putain, il fait super froid ! j’ai perdu mes doigts :o

Résultat, je plafonne à 22-23 km/h, on s’y habitue vite et lorsqu’il y a personne sur une ligne droite ça semble un peu lent… à voir si en changeant la transmission je peux gagner un peu… là j’apprécie le couple ! en ville c’est top, car souvent intersection, feux, voiture, vélo, piéton (tain horrible les piétons, trop imprévisible, c’est dangereux !) et donc on laisse aller en roue libre ou voir on freine et dès que le “danger” est écarté, bim ça relance et repart direct même à l’arrêt sans effort, donc je reprend vite de l’allure et la Vmax

cool! c’est trop bon le e-ride hein!? on s’en passe plus après…
l’esc alien marche bien du coup?
Le calculateur donne 34km/h pour ta config je crois.
a voir pour changer en 14/36

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: La classe !! ça donne envie :lol:

le moteur c’est le même style que celui que tu m’a vendu ? le couple que tu décris ça fait rêver :shock: :shock:

cool! c’est trop bon le e-ride hein!? on s’en passe plus après…
l’esc alien marche bien du coup?
Le calculateur donne 34km/h pour ta config je crois.
a voir pour changer en 14/36
Yes ça fait bien plaisir de rider… malgré le froid j’ai envie d’y retourner :smiley: franchement l’ESC Alien va bien, encore qq test de réglage à faire pour trouver qqc qui me va parfaitement mais c’est bien progressif, y’a pas de surprise, après j’ai pas de comparaison donc difficile à dire, surtout face à un VESC.

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: La classe !! ça donne envie :lol:

le moteur c’est le même style que celui que tu m’a vendu ? le couple que tu décris ça fait rêver :shock: :shock:

Oui c’est exactement le même moteur, je peux facilement dire que j’ai bcp plus de couple que sur Evolve mais moins de vitesse de pointe, en même temps je n’ai que 25V là où Evolve à 37V donc c’est normal !

1min15sec tu vois la mère qui prend tout la gache avec les 2 gones ! ensuite tu sais pas pourquoi elle se range sur le coté, peut-être pour me laisser passé, mais lâche une gamine qui forcément au moment où j’arrive au lieu de rester ou elle est décide de me couper la route pour se coller à sa mère; NON MAIS SÉRIEUX ?!?!

Trottoir ou piste cyclable ? Si c’est trottoir, j’aurai tendance à dire que c’est à toi de t’adapter à eux…

oui piste cyclable c’est ce que j’essai de faire au max mais là y’avait pas et la rue pas top à coté…

Léon : 1 vs Pâte époxy : 0 :mrgreen:

J’en ai un peu chier pendant 1h avec pistolet thermique et cutter, mais voilà il est sortie ! j’vais pouvoir le mettre coté regular et plus proche de la roue, bon par contre le hanger est défoncé :o :shock: :? j’vais voir si je peux mettre un peu de peinture noir pour cacher tout ça