Bamboo GT molle...

Hello,

Petite question en rapport à l’usage de ma Bamboo GT et le vieillissement des composants. Je constate que ses accélérations sont très molles, le freinage pas terrible non plus. En tout début de charge je dirais que ça va, mais ça se dégrade rapidement avec le temps. Ma question concerne l’origine de ces pertes de performance, même si comme je viens de le dire j’ai ma petite idée :

  • batterie pourrie en fin de vie (360 cycles) ?
  • moteurs en fin de vie ?

Merci !

C’est pas évident à dire. Je penche pour la batterie mais difficile à dire à distance. Je suis entrain de changer un pack de batterie sur une Bamboo GT; si tu veux je peux te mettre en contact avec le propriétaire pour qu’il te vendent son pack quasi neuf (vu l’état neuf de la board) GT. Il te faudra recabler le BMS.

Merci, ça serait une bonne idée mais via Reddit toi et moi on s’était mis d’accord pour remplacer ma batterie d’ici quelques temps. Si tu es toujours d’accord of course.

L’objet de ce post est surtout de savoir si ce problème de mollesse sera alors résolu. Sinon, je vais me pencher sur des racerstar et peut être des pulleys de meilleur qualité