balade toulousaine entre les Argoulets & Labège !

Petit ride avec Snakeride et Romins ! 19km de bonheur, tranquille !

En bonus un petit passage dans le bowl du coin en milieu de vidéo !

Parfait! Merci pour le partage. On remet ça rapidement avec si possible les autres riders Toulousains.

le top ! le moment à 1:00 ou snake ride envoie un slide et Romins le regarde en mode… WTF!

Stylé ! C’est quoi le titre du son plz ?
Ya personne a Montpellier ? :cry:

Si - moi en période de fêtes!

Snakeride il envoie en effet un max de slide avec ses Carbon ! :sunglasses: On s’y attendait pas cette fois la !

Stylé ! C’est quoi le titre du son plz ?

Chasing Palm Trees - Ehrling

Merci :wink:
Par contre c’est pas du tout ça XD

mince, je suis en train de faire une version “light” pour instagram et j’ai mélangé les morceaux. ici c’est : Rock Angel by Joakim Karud

Moult bisous !

le top ! le moment à 1:00 ou snake ride envoie un slide et Romins le regarde en mode… WTF!
T’as raison il nous a surpris plus d’une fois :lol:

COol ta vidéo werewolf comme d’hab t’assures, finalement j’ai réussi à capturé quelques images de ton ride :wink:

le top ! le moment à 1:00 ou snake ride envoie un slide et Romins le regarde en mode… WTF!
T’as raison il nous a surpris plus d’une fois :lol:

Et encore jy vais soft… quand je ride seul j’arrête pas de glissé, drifté à donf la c’est en mode cruising :lol:

Bon si on continu nos sorties on va apprendre à roulé ensemble, car j’avoue c’est pas évident de roulé roue contre roue à fond faut faire attention. :ugeek:

Yes ! Bon délire tous ça !!

super la vidéo
c’est bizarre je l’ai fait plusieurs fois cette piste entre le rond poind de la route d’albi et la sortie de la rocade montaudran (18) , j’ai même pris le petit tunnel qui passe sous la rocade et pourtant il y a des coins que je reconnais pas :slight_smile: