[balade mardi 19 juin] afterwork / soirée @Paris

Pour changer de l’éternelle balade de rive gauche… Bir-Hakeim, Pigalle, (pas Montmartre :–), les gransd boulevards, les berges …

:sun_with_face::sunflower::first_quarter_moon_with_face::mushroom:

[edit] 20h30 pont de Bir-Hakeim

[edit 2] Zenly position temps réel : https://live.zen.ly/mhv8r4T0Mk

Pour changer de l'éternelle balade de rive gauche... Si tu veux changer d'air, tu es plus que le bienvenue par ici :

:smiley: :smiley:

Jolie piste cyclable mais ça fait un peu loin de chez moi:sweat_smile:
Ducoup il y a quelque chose de prévu ce soir (a paris )

@arthur.vis: Je décolle à 20h de Porte de Versailles vers Bir-Hakeim.

Le mois prochain Mr Pimousse ! Le mois prochain…
Et je prends la board dans le coffre. :–)
hs
Le meilleur spot pour eskater sur Annecy et ses environs pour un touriste en famille ?
/hs

Ok je vais essayer de venir, mais ça te dérange pas si ma planche va pas tres vite (20kmh) je vais la changer mais ça coute cher

Merci le bac [emoji24][emoji24]

T’inquiète pas, Eric n’a rien contre les planches qui roulent doucement, vue que ça ne le dérange pas les boards qui ont du mal à aller sur les pavés et Montmartre :joy::joy::joy::wink:

Le tour du Lac Eric ! :slight_smile: T’as déjà bien de quoi faire si tu fais la boucle entière et t’as des passages magnifiques.
De quoi t’occuper et tes batteries une aprèm tranquillou avec picnic etc

Tu viens avec nous rubincarter??

Ya des chances, je vous confirme ça. J’ai vue comme d’hab vers 20h à bir hakeim, voir un peu plus vue que monsieur Éric ne part de chez lui que vers 20h :joy::wink:

Riako: Merci. C’est une longue piste cyclable tour le tour du lac comme sur la photo de Pimousse ?

Arthur: pfoui t’inquete c’est balade pas la course.

Rubin: on t’attend de pieds fermes ! Cela dit tu as r&ison plutôt 20h30 à BirHakeim.
Je charge la GoPro pour le coucher de soleil. :smiley:

Ça y est le mec se met bien avec sa ptite GoPro et en mettre plein la vue dans son vidéo montage :joy::wink:

Ok je vais essayé d’être là à 20h30

Eric.r j’ai plus beaucoup de batterie dans le tel donc si il m’en reste a 20h bah je serais probablement au Macdonald (je le dirai sur le forum) sunon je serai a la sortie du métro

Ok 20h30 au milieu du pont de Bir-Hakeim.

Je suis arrivée a porte de Versailles

Merde j’avais pas vu le mess je vais a bir hakeim

Je suis en route pour le bien hakeim

Zenly position temps réel : https://live.zen.ly/mhv8r4T0Mk

Eric : y’a une petite partie qui passe sur la route, mais c’est souvent fréquenté par des vélos, donc ça va. Le reste, c’est top ! (Tour du lac = 42km)
Dans un mois ??? On se fait un ride, obligé !
Je vais prévenir Goldenkiller aussi. :smiley: