Backfire zealot riot

Salut la team j’ai acheté le backfire zealot riot à 549€, il était en promo car juste avant j’avais un sylver Hawks (le pire rapport qualité prix) sur les 6 skate que j’ai eu

Comme bien souvent j’ai pas de chance donc problème de batterie j’ai contacté la SAV je vais recevoir une nouvelle batterie la semaine prochaine du coup c’est cool

backfire une bonne SAV j’ai fait une dizaine de kilomètres avec et c’est la meilleure board pour ce prix la finition de la board est super je trouve un bon Petit concave les trucks sont très stables à haute vitesse même desserrer les roues sont super molles ils accrochent bien la route le Flex est le même que la wowgo 2 accélère autant que ma onsra black carve 2
avec deux courroies supplémentaires deux protège moteur avec deux pignons en plus et la visserie qui va avec…

Le skate électrique a des LED intégrées deux modes différents il se recharge en 3 heures de 0 à 100

En ce moment il est en promo à 549 € et je trouve que c’est actuellement le meilleur rapport qualité-prix pour 500 j’ai hâte que le beau temps revienne pour rider un nouveau dessus

Hello, Elle vaut quoi cette board avec du recul?
C’est la S en 875w ou la 750w?

L’accélération et l’autonomie est vraiment bien pour le prix
Elle est bien plus agréable à rider qu’une vwowgo ou meepo à prix équivalent le fait d’avoir des courroies les rousses sont vraiment plein du coup il y a bien plus de confort et la puissance est vraiment top j’ai fais une pente qui doit faire 40 degrés et je suis à 25 km heure

Mais comme je suis un grand poissard j’ai eu un problème de batterie
comme toujours:)
Ce qui doit être extrêmement rare j’ai donc changé voulu changé la planche avec une loaded Flex 2 et comme ils m’ont renvoyé au total 2 batterie gratuit je l’ai mis en série du coup j’ai deux fois plus d’autonomie avec une board plus agréable à rider

En parralele plutot ?