Backfire ranger x1... Enfin là

Backfire ranger x1

Bon… J’ai craqué… :heart_eyes:

C’est très smooth, vraiment agréable à rouler. J’ai juste un petit soucis de vibration sur le truck arrière et suis en contact avec le sav qui est super réactif.
Seul regret par rapport à vos builds: la vitesse de pointe et l’autonomie.

Mon retour ici quand j’aurai quelques km de parcourus.

Bon ride à tous ’

3 « J'aime »

J’attends ton retour avec intérêt.

Tu peux voir une vidéo courte sur mon insta : mendoadn.
Je viens de rentrer d’une petite session et je dois dire qu’un bourin comme moi trouve du plaisir à me balader à 25km/h et carver en sifflotant… Ça résume bien cette board. Ça passe partout, les routes dégradées sont avalées facilement, c’est silencieux, souple avec ce qu’il faut de couple. Les trucks sont vraiment sympas, carver devient naturel. Les moins en ce qui me concerne : l’autonomie et la vitesse de pointe… Je fais 76kg et je plafonne à 33km/h et 22km d’autonomie…
Si t’as des questions plus précise, je suis là :v:

1 « J'aime »

testé aussi celle d’un collègue. … très confortable pour du pneu plein et lourd. …
pour la vitesse max… pas grand chose à faire sans changer le contrôleur, ou augmenter le diamètre du pneu. . au détriment de l’autonomie. . il suffit de rajouter une batterie entre les pieds en //sur celle d’origine. ça gêne pas en ride et ça devrait bien booster la board. . tant en nervosité qu’en autonomie…

1 « J'aime »

Merci du conseil. Pour l’instant j’ai un soucis de vibrations sur le truck arrière une fois passé 30km/h, le sav backfire répond très vite et a décidé de m’envoyer un nouveau truck. A suivre… Sinon, c’est une board super agréable pour son poids.

On ne peut qu’applaudir la réactivité de la marque.
Tiens nous au courant.

1 « J'aime »

vu le poids conséquent du moteur , et du pneu plein … et vu le grand diamètre , le moindre défaut d’équilibrage va forcement se ressentir dès 30 kmh … Ils t’envoient un truck complet ? avec retour de l’ancien ?

Non, sans retour de l’ancien. J’ai vu d’où venait le jeux qui produit les vibrations : c’est au niveau du plus petit pivot, la cup en caoutchouc est trop libre dans son encoche… J’aurais pu la coller mais bidouiller une board neuve m’aurait un peu dégouté. J’ai fait tourner les moteurs à vide et il ne semble pas que ça vienne d’eux. Bref, je suis content de leur sav. :wink:

Voilà,

Pour vous tenir au courant, j’ai reçu le truck arrière et l’ai soigneusement monté et… Les vibrations sont toujours présentes :sweat_smile:
A suivre…

Quand tu lance le moteur à vide,roues en l’air, ça doit osciller à partir d’un certaine vitesse?

Oui mais c’est très léger. Je ferai une vidéo.