AWAKENING | MTB MBS 95 Comp | Dual APS 6384S 130Kv | Mount Overion | Vesc FOCBOX | 12S

Yeah, nice job…

Hate de l’avoir en main…

Connaissez vous une boutique d’équipêments pour pouvoir essayer des protections?

++

C’est un mod pour modifier le boitier de la Radicommande GT2B.

Ca évite d’avoir l’air d’un mec armé quand tu croises les forced de l’ordre. :lol:

Ils m’ont(police nationnal) interpelé (demander de venir les voir hein) hier, et ils m’ont demandé ce que j’avais dans la main… après explication et démonstration, c’était plus un échange genre cékoidonc ce truc sur le lequel vous êtes…

J’en ai porofité pour leur poser des questions sur le cadre juridique du cékoidonc, et ils n’étaient pas d’accord, entre jouet et moyen de locomotion ils hésitaient…
Ils m’ont laissé repartir en me conseillant de m’équipé, la casquettes + lunettes de sioleil c’était un peu juste…

Connaissez vous un shop sympa dans lequel on peut essayer du matos, casque coudières genouillères etc…

++

Je dirais Nomadeshop à Bastille ou le Brother Crew skate shop à Clamart.

Quand tu les as croisé, tu roulais ou exactement ?

Sur le voie public, à droite, derrière un vélo. je tendais la main pour tourner à gauche. la radio était dans la droite…

Hawaiisurf a ivry sinon, ou n’importe quel decathlon…
Fais un tour sur le topic du casque: on est des vieux cons ici mais en l’absence de législation claire sur nos droits et devoirs, le mieux est d’être exemplaire si on ne veut pas se faire releguer aux terrains privés…
3 morts cette annee en eskate dans le monde (et bien sur un casque ne les aurait pas tous sauvés )
Bref t’es grand et autonome,mais meme un casque a 15 euros sera mieux que rien!