Avis test Sur ron light bee

Bonjour a tous,

Depuis plusieurs mois ,l’index me titille et m’incite a cliquer sur le bouton “BUY” a chaque vidéo relative a la sur ron light bee.

Certes le produit n’est pas donné mais les mods proposés par luna cycles ou autre permettent de booster la bete en mode Vner (de 6kw a 32kw) contre un ticket bien sur.

Aussi,je souhaiterais savoir si certains d’entre vous on eu l’occasion de rider un sur ron (il me semble avoir vu Eric poursuivre Okp)
Avant de craquer pourriez vous donner un retour sur le produit, les sensations, la qualité, etc…

Merci d’avance pour vos retours

et bon ride a tous…

1 « J'aime »

Tentant… moi qui ai arreté l’enduro il y a bien longtemps , ca semble sympa comme concept… a suivre .

@no_rules Il existe ça aussi, c’est fabriqué à coté de chez moi : lien
Jamais testé.

c’est top la light bee. J’ai failli en acheté une mais les finances après les vacances n’ont pas suivi. Compte 4000 euros et tu as un truc qui déchire. Erick en a une, une vraie tuerie.

1 « J'aime »

Hello la team :slight_smile:

Merci a vous tous pour les retours.cela ne fait que confirmer l’avis perçu au travers de toutes mes recherches.

Ne reste plus qu’a choisir la crèmerie : le meilleur taro trouvé a paris pour le moment est a 4200€ equipé du X-controller.

Il existe aussi cette copie mais j’ai pas encore trouvé toutes les info et si elle sera importée chez nous :

une sem de reflexion et push da button…

Merci encore et bon ride a tous.