Avis SYL-08 V3 avant commande

Bonjour à tous,

Etant un gros noob du skate, j’envisage de me prendre une machine pas trop chère -> SYL-08 V3 à 435€.

Après quelques recherches, le principal défaut du SYL-08 serait au niveau de la connexion avec la télécommande mais ceci toucherait apparemment la V1. La V2 serait ok et moi je partirai en plus sur la V3.

Quelqu’un a déjà sauté le pas sur cette version ?

Merci d’avance pour vos retours !

Ce n’est pas un modèle très vendu car ne semble pas fiable, en même temps vu le prix…
Je te conseille d’attendre pour avoir les finances pour prendre qqc de correct, voir une occaz ça sera mieux que cette SYL

je t’ai repondu en mp par erreur ^^

sinon syl v2 et v3 c’est les même , la seul différence se situe au niveau du support moteur.

si tu as l’antenne collé sur le boîtier métal tu as juste a la déplacé et la mettre sur le deck , et du coup pas de problème de connexion .

apres ce n’est pas une mauvaise board pour le prix, je suis meme surpris , au vue de mes modeste build et de celle de mon fils bas ca va…

Apres faut juste faire attention au vendeur. et tout controler a la reception.

mais comme dis Leon essaye d’economiser et d’avoir un truc top des le depart, car je pense que la syl une fois depasser les 75 kilos l’esc va claquer ^^

Merci pour vos réponses.

Auriez-vous deux ou trois modèles à conseiller et que l’on peut considérer comme correct ?

faut nous en dire plus, l’utilisation , le terrain , les besoins et l’aspect financier aussi

mais la syl08 n’est pas si mauvais quand meme. c’est sur que c’est pas une board a 1000 balles et encore un mtb RTR a 1000 balles c’est chaud , elle fait le taff

Utilisation :
Je n’irai pas tous les jours au boulot avec. Le but étant de découvrir l’e-skate sur route et sur chemin terre de temps en temps le week end.

Je n’ai pas vraiment de budget limité, je cherche un bon rapport qualité-prix :wink:

un bon rapport qualité prix , je dirais le faire sois meme :stuck_out_tongue: , faut voir si tu veux de la vitesse, du torque du range etc etc