Hello les e-skaters,
Dans ma crise de la quarantaine et souhaitant me prouver que rien n’était impossible et qu’il n’était pas trop tard pour devenir un super rider, j’ai craqué l’an passé en achetant un Elwing Nimbus. Cela étant insuffisant pour mon vénérable niveau (nul), j’ai bien sûr opté pour le tout options avec la version bimoteur double batterie, et comme si cela ne suffisait pas, j’ai entrepris de changer les roues (je m’étais d’ailleurs trompé en achetant un modèle incompatible que j’ai mis en vente ici sur le topic du marché) en commandant directement chez Cloudwheel des roues qui m’ont coûté en prime la modique somme de 175$, ceci sans bien sûr le racket pratiqué par ups ou je ne sais plus quel livreur, en plus des excessifs frais de douane et de la douille supplémentaire pour les faire installer cause flemme.
Bref, vous l’aurez compris, j’ai fait n’importe quoi et dépensé beaucoup d’argent dans cet achat.
Me sentant parfaitement ridicule à tenter de donner le change pour paraître à l’aise sur la board, je veux aujourd’hui la revendre. Elle n’a fait que quelques courtes sorties, elle a un an, les roues sont vraiment comme neuves, les roues d’origine seront fournies aussi et je file un casque Protec et des gants en plus (que j’avais bien évidemment achetés histoire de parfaire ma panoplie d’énorme pigeon roulant).
Ah, et la télécommande c’est la sport je crois (mais pas oled).
Est-ce que vous pourriez m’indiquer un prix de revente OK pour le tout ?