Avis pour un premier achat sur un Longboard électrique Coyote

Ça serait bien que tu poste ton sujet dans la partie dédiée. Parce que ça fout un bordel monstrueux.

Ca ressemble à une copie de Ego Cruiser. On ne pourra pas te faire de retour sur ce produit (c’est pour cela que tu n’en trouve pas sur le fofo d’ailleurs), tout simplement parce qu’aucun d’entre nous ne l’a testé… Difficile donc de se prononcer sur ces performances, sa fiabilité etc…

Nous sommes plus dans le Do It Yourself que dans le Ready To Ride. Même si certains membres du forum ont des boards RtR de marques Boosted, Evolve, etc…

Déplacé.
Ceci répond à une de mes questions posées dans ta présentation : tu ne sembles pas avoir parcouru le forum. :wink:

D’apres ce que j’ai compris de ta demarche, tu devrais te prendre une yuneec ego 1 ou 2 ou une evolve d’occase pour un peu plus cher. Au moins tu auras un certain gage de qualité, en tout cas plus que les planches chinoises revendues ici.

Au prix distributeur francais pour moi ces planches chinoises ne sont pas une bonne affaire. Je doute que les magasins assurent un sav au bout de 1 an quand ton truck /batterie aura explosé.

choppe une unik dual ou une bamboo GT et fonce direct, avec ce qu’il devrait se passer, tu rendra service à la france :arrow:

err, non svp prends pas une UNIK dual !

lol okp ! :smiley:

@Jdide : écoute, je t’invite à venir nous rencontrer sur Lyon, tu pourras essayer nos boards et on pourra discuter… j’avais un peu ta démarche lorsque je me suis intéressé au skate électrique mais j’en suis vite revenu. Pour faire court, soit tu veux un skate de merde qui ne marche pas ou pas bien (pas vite et pas loin) et qui ne coute pas cher… soit tu veux qqc pas trop mal mais c’est 700€ neuf (Yuneec E-Go 1 ou 2 au choix) regarde sur LeBonCoin pour en trouver une d’occaz… sinon ensuite ça sera + cher. C’est cher mais c’est comme ça, not choice !

+1 avec Leon !!!

Hs(je me permets vu le post curieux): Leon , tu reçois tes mp?

Oui mais il t’ignore sciemment il n’aime pas les parisiens! /flood

Hs(je me permets vu le post curieux): Leon , tu reçois tes mp?
yes je reçois