Avis Meepo Hurricane VS Eovan GTS Super VS Ownboard Zeus

Bonjour,

Avis aux experts du DIY,

Je cherche à remplacer un Evolve GTR (pas besoin d’avis sur cette planche, merci :sweat_smile:) et j’aurais aimé avoir votre avis sur ces différentes boards, en particulier la partie ESC sur laquelle je suis un peu aux fraises et le deck en lui même (étanchéité, facilité pour les réparations/modifications), si quelqu’un a un avis éclairé sur la partie technique ou un retour sur les marques en question, je lui en saurais gré ?

(à priori je voudrais rester sur du DKP et une garde au sol assez haute au niveau des moteurs ce qui élimine d’emblée le Ownboard Zeus, je reste preneur d’avis extérieur néanmoins).

Merci pour votre aide et joyeuses fêtes à tous :christmas_tree:

Malheureusement je n’ai pas pu essayer l’une de ces 3 boards, mais j’ai lu beaucoup de bons retours sur la Eovan

Pour la meepo l’étanchéité la Meepo a l’air pas mal (Meepo Hurricane Unleash the POWAA! - YouTube à 9mn). Il y a plein de place pour remplacer l’ESC (Daniel Kwan sur youtube proposait de se servir de l’Hurricane comme d’une base et de remplacer l’ESC). L’ESC FOC 2*35A de la meepo est agréable car progressif (consensus général) contrairement à l’eovan plus brutale en mode rapide. Personellement j’ai opté pour l’eovan aprés un avoir lu un paquet de personne en galère avec leur meepo. Mais le changement de ESC et de divers autre composants pour la meepo (les premiers clients ont reçu un kit de remplacement) ont fiabilisé les choses. Dernier élément, attention à ces boards avec DKP surpuissantes, c’est un peu limite. Sur le Forum, j’ai l’impression que les experts vont sur des solutions plus stables comme des trucks MBS.