Avis Hunter Board?

Bonjour à tous, je m’appelle Edouard et je suis nouveau sur ce forum.

Adepte du snowboard et de la longboard, je m’intéresse de plus en plus aux skates électriques comme moyen de déplacement sur Lyon.

J’ai donc commencé mes recherches et j’ai découvert une longboard électrique plutôt futuriste mais je n’ai pas trouver énormément de retour sur cette longboard, cette dernière présente des caractéristiques très intéressantes et semble très robuste ce qui pourrait convenir à l’utilisation intensive que je compte en faire.

Ma question est donc la suivante : Connaissez vous la Hunter Board et me la conseillez vous pour une utilisation principalement en ville ?

Lien de la longboard en question : https://guide-elec.com/hunter-board/

J’attends vos retours avec impatience :smiley:

Bonne journée

il me semble en avoir vu une a vendre il ny a pas si longtemps par contre je n’en ai jamais vu rouler.

@lurch, toi le roi des suspensions en tout genre tu connais ça ?


C’est quoi ces hub? …

1 « J'aime »

Je connais. Mais jamais vu ou essayé…
Ca doit bien filtrer… mais gaffe avec ces petites roues… malgré les suspensions, ça va vite bloquer sur les obstacles…

Drôle de manière de ranger la board :joy:



Les suspensions ont l’air incroyable, mais la télécommande pas trop

image

Je vois tellement de façons de toute casser avec autant d’axes :stuck_out_tongue:
Après si ca marche vraiment ca se tente !

Il faut croire que personne connait vraiment cette board apparament :sweat_smile:

lui en a acheté une et il la vend mais sinon non personne ne roule avec ça :joy:

1 « J'aime »

J’ai récemment vu des photos avec des plus grosses roues passer sur instagram, cela peut vraiment commencer à être intéressant selon moi