Autonomie MTB 12S 11P

Salut, j’ai une board avec une batterie en 12S 11P neuve en 18650 35 E, des roues de 8 pouces avec une transmission poulies 15/72, j’ai une autonomie d’ environs 40-45 km, en roulant sur du plat entre 30 et 40 km/h, je fais 115 kilos, c’est dans la moyenne ? Je m’attendais a un peu plus d’autonomie ? Qu’en pensez vous ?
Merci :blush: !

12s10p vtc6 8" transmission chaîne 10/35 55km d’autonomie.par contre 70kg et vmoy inférieure a 30.
je te dis ca juste pour les stats car j’ai pas assez de recul pour juger.
va sur ton vesc en fin de parcours pour voir ta consommation de wh/ km. tu auras un point de comparaison plus simple. en chaîne deja tu aurais plus de roue libre donc plus d’autonomie :wink:.

Merci de ton retour :wink: je vais regarder ça !

Après verif, j’ ai surtout un problème entre ce qui me reste réellement dans mes accus d’après le Bms, et « la jauge » de ma remote Vx2 :face_with_monocle:… Donc c’est bien elle qui me met dans la confusion.

j’ai le même souci dans le sens inverse, mon vesc me donne 1.3v de plus que mon volmetre. la première fois j’avais fait 58 bornes et il me restait soit disant 20%. ca vaut le coup de vérifier et d’ajuster tout ça.

1 « J'aime »

12s8p vtc6, 9", transmi chaine 10/45, moteur 6396 140kv 90 amp chacun, environ 35 km de TT en tappant un peu dedans quand même ^^ 25wh/km (75 kilo)

1 « J'aime »