Augmenter la limite de liens en signature

Hey okp,

Souhaitant ajouter des liens dans ma signature, je me heurte à la limite de 5 liens max.
Est-il possible d’augmenter cette limite ? (disons 8)

Merci.

Je vote oui

pareil oui!

Yes - je viens de le passer à 8.

=> par contre svp gardez vos signatures discrètes (ne pas mettre d’images qui clignotent en tout genre etc polices colorées en taille XXL), l’idée de la signature est d’avoir une petite touche perso max 2 lignes sans faire en sorte que lorsqu’on poste un message ou une courte réponse (ce qui arrive souvent)… 60% soit pris par la signature qui s’applique à tous les messages. Si c’est pour poster des liens spécifiques, autant se créer une page individuel “rider” qui liste tout cela et la référencer dans “page web” du profil.

+1 ! 2 lignes ça semble pas mal.

Yes, j’étais sur une ligne au départ mais quand j’ai vu ta signature j’ai trouvé qu’elle était vraiment cool et mieux compris pourquoi tu souhaitais 8 liens (et si on doit en mettre 10 on en mettra 10!). Donc top idée et si toutes les signatures sont comme les tiennes c’est un truc à encourager. J’ai bien aimé les liens vers le GitHub & co. On est tous à fond dans le ESK8 mais je trouve vraiment cool de pouvoir partager d’autres passion / liens (quand c’est le cas). Ca rends le forum encore plus “familial”.

Cool, merci. J’ai pu compléter les liens manquants :smiley:
EDIT : pour l’idée des liens Thingiverse and co., j’ai piqué l’idée sur la signature de WW :wink:

Top ! Merci mais m’en manque déjà/encore 1 :smiley: 10 liens serait top et le max je pense …

Message reçu :wink:

moi ce n’est pas le nombre de lien qui me dérange mais la longueur…

Votre signature contient 426 caractères.
Le nombre maximal de caractères autorisés est de 255.

Est-ce possible de l’augmenter ?

Léon : Une signature c’est pas fait pour raconter sa vie. Le plus court, le mieux et 255 caractères … ça fait un paquet de mots possibles. Moins il y a de choses, plus le forum est lisible.

j’suis d’accord… dis le moi si j’abuse sur la taille de signature ? je ne pense pas… le problème c’est avec les liens ça prend un MAX de caractère qui ne s’affiche pas…

Si vous êtes plusieurs à le demander, on le fait. L’idée est que ça reste quand même cohérent car à chaque post, la signature s’inscrit; donc ça peut vite faire des trucs pas trop lisibles.

après tu peux aussi dire à ceux qui abuse de réduire un peu… mais il ne me semble pas que ce soit trop le cas sur ce forum

moi ça me bloque, j’aimerais rajouter un truc et j’suis déjà au taquet sur le nb max de caractère

on dirait que j’suis le seul que ça bloque