ASPHALTE - Présentation

Hello les amis,
Je me présente, je suis Alex le fondateur d’ASPHALTE, j’ai 26 ans et je suis inscrit depuis 2017 sur le forum (lors de mes débuts en e-skate DIY). J’ai déja eu l’occasion de discuter avec pas mal d’entre vous sur des événements ou sur les réseaux.

Depuis près de 5 ans je me suis passionné du domaine et j’ai ainsi créé la marque ASPHALTE où l’objectif a terme est d’approcher du 100% Francais avec des boards réparables et durables dans le temps
Si vous voulez découvrir notre univers nous avons fait une petite vidéo de notre process de fabrication : https://www.yout-ube.com/watch?v=MuUm9FNq7gk
J’aimerai récolter des avis sur la vidéo et l’univers visuel du projet (réseaux & site)
Vous en pensez quoi ? On en discute ensemble ? :wink:

4 « J'aime »

Alors franchement : j’adore, pratiquant l’escalade loisir :d’avoir les frères Mawem comme ambassadeurs la t’à du bon.:+1:
Planche simple et efficace avec une essence de bois noble et la marque qui colle à la route.
Encore bravo c’est une affaire qui devrait rouler.

welcome (back) !

Yes, merci les amis ! On se retrouve très bientot pour rider :smiley:

Sympa comme design, bon courage pour cette aventure !

Super vidéo bravo à vous!
La bande son j’aime moins c’est mon avis :grin:
Bonne continuation :metal:

Hello,
Merci pour vos retours et avis c’est très motivant après tout ces années passées dans l’ombre à mettre tout au point ^^