Arrêt brutal de la board ..

Donc le problème ne vient pas de là …

J’ai testé un setup en mettant des Jerrycan remplis d’eau et de spoids pour atteindre une soixantaine de kilos et pouvoir vous filmer d’un angle extérieur le problème, mais rien n’est arrivé …

J’ai également pensé que, pour que mon moteur ne touches pas le sol au moindre petit dos d’âne, j’ai surélevé ma planche à l’arrière avec un morceau de bois d’environ 2cm.

Est-ce que la différence entre l’avant et l’arrière peut jouer ?

Salut, j’ai eu le même problème avec un kit skate RTR OZO, la board s’est arrété net deux fois et vol plané… je suis sous garanti le kit est neuf donc je vais voir pour un retour, mais je me permet de participer car lorsque ça m’est arrivé la batterie était presque vide et surtout lorsque j’ai ramassé le skate la deuxième fois (car ma planche s’est cassée en deux mais ça c’est un autre souci) j’ai remarqué que le truck était bouillant. Alors est ce que ça à un lien avec une surchauffe? ou la batterie faible? Sachant que j’ai vidé deux autres batterie après et ça l’a pas refait.

clairement pas normal qu’un truc soit chaud, ça signifie que le moteur a largement dépassé sa temperature de fonctionnement. Ce sont des moteurs fermés bas de gamme, je ne suis pas très étonné

Que ca chauffe un peu ca me surprend pas car meme un moteur de RC chauffe. Par contre la température atteinte me semble vraiment trop importante, je venais de faire environ 8kms sans trop m’arrêter a une vitesse assez èlevé du genre entre 80% et 100% de la vitesse max. Mais est ce qu’on peut considérer que c’est un usage anormal? Ce qui expliquerai la surchauffe.

Et un détail important, Lorsque la board freine de la sorte, la télécommande s’éteind une fraction de seconde puis se rallume.

J’ai eu un retour du vendeur, il m’a dit que c’est une protection thermique, ça a donc bien un rapport avec la surchauffe que j’ai constaté, et j’ai bien eu une alerte gentillette avant le gros freinage par deux petits freinages succésif. Par ailleurs je vois que dans vos configs de réglage du VESC il y a un seuil de température donc voir de ce coté là, si le seuil peut être augmenté ou pourquoi ça chauffe autant, dans ton cas zadrax est ce que ça arrive au bout d’un certain temps d’utilisation? ou ça peut arriver dès le départ au bout de quelques mètres?

Pour edit un tof sur le forum tu doit créé un lien pour ensuite l’éditer dans ton post.
Utilises un des nombreux uploader en ligne,de ce genre :https://fr.imgbb.com , sinon pour ma part j utilise Tapatalk pour ça car il integre cette fonction dans son application.