ARCHOS e-skate 150$

1 hubmoteur
Autonomie 5 à 10 km
Vitesse maxi 15 km/h
Poignée de transport
poids 6,8 Kg
[youtube]

[/youtube]
le cheap arriveee

5 Km pour 6,8 Kg ? ça fait pas très envie non ?

Il s’agit d’une nième board chinoise juste taquée ARCHOS.
Les roues, le hub et les fixations de l’Acton Lite
:smiley:

149€ c’est pas cher

Si ce n’est pas 150 euros jetés par la fenêtre oui. Tu penses à quoi ? Acheter un truc comme ça comme kit d’entrée et changer des éléments ? La batterie pour l’ autonomie, etc ?

imaginez des roues verte et un beau grip …

:arrow: Elektrikli Kaykay
:mrgreen:

Pour des gamins c’est parfait. Quasi impossible d’arriver au même prix en DYI pour le meme usage

Pour des gamins c'est parfait. Quasi impossible d'arriver au même prix en DYI pour le meme usage

J’ai un fils de 9 ans, et a moins de faire des grosses randos (et encore) je vois pas bien l’intérêt de le mettre sur un skate électrique à cet âge ! il faut se former, se développer, gagner en force en équilibre en endurance. On les fais pousser les gamins et on se garde les 150€ pour se payer des nouvelles roues pour notre e-skate à nous !
(c’est que mon avis de papa hein, ça n’a pas d’autre valeur…)

EEEEH le Ptit bout en Bustin, excellent !! bien d’accord avec ta philosophie, faut commencer par les bases à mon humble avis (…de célib’ sans enfant :lol: ) on en est que plus heureux quand on passe à l’élec’ :sunglasses:

Quand je pars en rando avec madame il suit en vélo et voudrait bien lui aussi nous suivre en skate. Je ne le vois pas trop le faire pousser il va être mort au bout d’une borne. Et ne soyons pas aussi bornès que certaines danseuse… Faire de l’eskate n’empêche pas de faire du push par ailleurs (ce qu’il fait)