[APERO RENCONTRE] parc martin luther king Paris 23 août 2017

Hello tout le monde !
Nous organisons un apéro entre riders de tout types dans le parc Martin Luther King à paris le mercredi 23 aout :slight_smile:
Que tu sois skate électrique, Eroue, trottinette électrique ou autre, tu es le bienvenu !

Ce sera une bonne occasion de se rencontrer et se partager les bons plans :wink:. L’évènement commence à 18h30 et fini vers 21h30
tout niveaux acceptés, même les curieux !

On a fait un évènement Facebook pour l’occasion : https://www.facebook.com/events/2779100 … 1970356876

On espère vous voir mercredi prochain :slight_smile:

Bien bonne idée!
je vais essayer de faire un truc du genre sur lyon!

Hello Adélie, thanks pour l’invitation. Peux tu passer par la case présentation du forum ?!

Ca fait effectivement un peu pub deguisee …

Bien bonne idée!
je vais essayer de faire un truc du genre sur lyon!

Je viens direct !

@Adélie

Est ce qu’il y a des canapés à l’apéro ? :roll:

Ca fait effectivement un peu pub deguisee …
Oui c’est pour une site de location de véhicules verts entre particuliers ou sociétés.

parc Martin Luther King… il me semble que c’est skate interdit dans ce parc… :mrgreen:

Ca fait effectivement un peu pub deguisee …
Oui c’est pour une site de location de véhicules verts entre particuliers ou sociétés.
Bha…

Ca ne dit toujours pas s’il y aura des canapés :smiley:

Je lui ai envoyé un message sur sa page Event Facebook. La dernière fois que j’ai croisé des wheelers et des trotiscooters c’était plutôt cool, dans le cadre du eFormula GP. Comme je ride bcp dans Paris, j’en recroise souvent, voir quelque fois m’arrête dans leur shop par curiosité. Tu voyais que certains d’entre eux venaient promouvoir leur business sous couvert de “on ride ensemble”, mais c’était des gens cool et bien fun. Comme partout, faut y aller en sachant faire la part des choses.

Clairement l’idée m’intéressait à la base mais après recherche, il s’agit bien d’un événement promo pour un site commercial… Bref, manque de transparence et ça n’est jamais bon signe.

Sans moi ! Mais faire un vrai rassemblement inter-engins, totalement désintéressé est une bonne idée :wink:

Hello tout le monde,
Effectivement mon post n’était pas clair et je m’en excuse !
En fait nous ne sommes pas une marque qui vend des produits mais une plateforme de mise en relation entres particuliers :slight_smile:

On pensait que c’était sympa d’organiser un apéro rencontre entres wheelers de tout types pour échanger et rencontrer la communauté en vrai ! En fait on trouve que c’est un bon moyen de démocratiser la micro mobilité et de se faire tester nos différents produits :slight_smile:

Désolé que le post ait été mal interprété, je ne voulais justement pas présenter la plateforme car je voulais mettre en avant l’apéro et pas forcément ce que l’on fait à la base mais je peux comprendre que certains l’aies pris comme un manque de transparence :slight_smile:

En espérant avoir éclairci un peu vos interrogations, je suis ouverte au débat et à toutes les questions !

Merci Adélie pour ces précisions mais de mon point de vue, ça reste un événement organisé par une marque commerciale et donc pour promouvoir un service payant et ce, sans citer une seule fois la marque derrière le service.

Bon apéro en tout cas, j’espère qu’il fera beau !

@Adélie

Est ce qu’il y a des canapés à l’apéro ? :roll:

Ahah oui avec de la bière et du saucissons :sunglasses: !

@Adélie

Ah… là je viens !!!

Merci Adélie pour ces précisions mais de mon point de vue, ça reste un événement organisé par une marque commerciale et donc pour promouvoir un service payant et ce, sans citer une seule fois la marque derrière le service.

Bon apéro en tout cas, j’espère qu’il fera beau !

Hello Slak le service n’est pas payant, c’est un système collaboratif et les commissions servent à payer l’assurance en cas de vol ou dégradation des engins :slight_smile:

Mais oui effectivement le nom du concept n’a pas été mis en avant et ce n’est pas un apéro fait par un particulier je le conçoit !
Merci pour ta réponse :slight_smile:

Merci Adélie pour ces précisions mais de mon point de vue, ça reste un événement organisé par une marque commerciale et donc pour promouvoir un service payant et ce, sans citer une seule fois la marque derrière le service.

Bon apéro en tout cas, j’espère qu’il fera beau !

Hello Slak le service n’est pas payant, c’est un système collaboratif et les commissions servent à payer l’assurance en cas de vol ou dégradation des engins :slight_smile:

Mais oui effectivement le nom du concept n’a pas été mis en avant et ce n’est pas un apéro fait par un particulier je le conçoit !
Merci pour ta réponse :slight_smile:
Oui bien sûr mais lorsque l’on recherche un peu des infos que Wheelngo, on trouve plutôt ça : « On se rémunère en prenant une commission sur chaque location ! » C’est pas le même son de cloche, non ?
Donc après je peux me tromper, mais bon une start-up qui ne fait pas de bénéfices va avoir du mal à intéresser des investisseurs, surtout avec 1000 euros de capital.

J’espère toutefois que l’événement de 23 s’est bien déroulé. Bonne continuation pour votre service « non-payant ».