Apairage VX2 Flipsky et Dual FSESC6.6

Au secours
J’essaie désespérément de faire rentrer en contact ma télécommande et mon contrôleur et nada…
Pourtant j’ai fait tout comme ils disent…
J’ai deux récepteurs disponibles et aucun de fonctionne…

Tu as branché dans le bon sens ?

oui il semble qu’il ne faut pas faire confiance a flipsky pour mettre les fils dans l’ordre

Salut,

Je viens de faire rentrer en communion une vx3 avec le FSESC Dual 6.7 (mini). C’est ma première alors j’ai fait plein d’erreur. Mais je suis passé en PPM (connecteur 3 fil) et lancé le wizart pour tester en mode simple Et l’ESC recuperait bien la valeur de la telécommande. est c’est bien passé. et ensuite j’ai mis le connecteur pour le lien UART (pour avoir les infos sur la télécomande), mis l’application VESC tool en mode UART , uploadé la config, relancé le wizard en selectionnant la remote en NRF, et là ça a marché. Il y a quelques réglages que je ne comprends pas encore bien. je ne sais pas quel mode de fonctionnement est le plus adapté, c’est en « current » de base, et il y a pas trop d’autre option dispo pour la remote en NRF, alors qu’en PPM il y a plus d’option…pour l’instant j’en suis là. t’as avancé toi?