Antivol pour esk8

Bonsoir tout le monde,

Plus je me déplace en esk8 et plus je m’éclate, si bien que j’aimerai pouvoir accomplir tous mes trajets dans Paris comme ça.
Problème : si je veux m’arrêter faire des courses, allez au ciné, etc. c’est pas très pratique à garder à la main, bien que ma monture ne soit pas parmi les plus imposantes (de type unikboard, environ 7-8 kg).

Donc je me demandais si certains avaient trouvé un moyen de laisser en toute sécurité leur board dans la rue avec un système de cadenas ou autre?

Merci d’avance pour vos réponses!

perso je ne prendrais pas le risque ! je prends ma board pour pas mal de chose (ciné, théâtre, resto…) pour le moment j’ai tjs réussi à gérer

Donc au ciné/théâtre tu l’emmènes dans la salle ?
Et personne ne t’a jamais cassé les rouleaux en te disant que c’est interdit ou autre?

Pour ma part aussi, jamais de problème. Mais je demande toujours :
-“Vous préférez que je dépose ou mon skate ? …”

j’ai fais, magasin (desfois, soit je met la board dans le cadi soit je l’accroche au support sac à main du cadi soit ils me le garde au guichet accueil, soit je la tire par le truck avant comme une valisette), resto sans souci (toujours un coin pour la poser, voir meme recharger :wink: ), ciné (soit je cale la board debout à coté de moi, soit derrière le siège si je suis au dernier rang, soit je demande au guichet et ils me la gardent …)
Je dirais que c’est pour le casque que c’est moins pratique par moment. Alors si j’ai un sac à dos je l’attache en bandoulier à une brettelle.

La moitie du temps, c’est souvent suivi d’un petit dialogue :

  • " Ohhh mais, ya un moteur … c’est électrique ?" :wink:
    etc …

Je jour ou on se sera 50 à débouler en roues, skates, trott …etc…
je sais pas. Mais j’espère qu’ils prévoiront des équipements

Et enfin, pour revenir à ta question initiale. Ils m’est arrivé de prend mon U de vtt dans le sac à dos et au quel cas, je l’ai attaché à un stand de vélos. Mes 2 moteurs étant très proche l’un de l’autre ça créer une boucle avec le truck ou faire passer le U. Bien sur plus de risque de vol dans ce cas
1- Soit il découpe le U
2- Soit il démonte tout le truck arrière mais coupe les cables moteur et laisse tout attaché au U
3- Soit démonte la roue + support moteur + moteur + cache batterie pour déclipser la connectique du moteur …

mais il n’aura pas de télécommande dans tous les cas pour rouler tout de suite avec.
Sans oublié qu’il faudra quelques minutes pour procéder au vol et rester discret