Anou, 30ans rider de Eskate

Bonjour à tous,

Je me lance sur ce forum que je consulte déjà depuis longtemps.:roll_eyes:
Je suis Anou, j’ai 30ans, je ride depuis 2016 des Eskate (avant plutot des longboards) et j’habite du coté de chez Mickey (disneyland). :wink:
Ce que j’ai remarqué avec mon frère xay, c’est qu’il n’y avait pas ou peu de reviews youtube en français pour nous parler des skates électriques. On a donc décidé de lancer une chaine youtube pour que cela puisse parler au plus grands nombres.
Nous sommes fan de skate électrique et il y a de plus en plus de models et de marque de esk8…
Comment s’y retrouver quand on est novice et comment choisir son skate au bon prix en fonction de nos besoins? Il y a plusieurs prix, type de moteurs, de batteries différentes… qui donnent des performances différentes.
Est ce que payer plus chère est forcément mieux? Je dirai que non, et que pour moi tout dépend de ce que l’on recherche dans un skate électrique. Recherche t’on de la vitesse, de l’accélération, du confort, de l’autonomie, du pratique, du pas encombrant…
Voici notre vidéo youtube qui parle du EVOLVE GT CARBON. Une marque australienne de skate électrique haut de gamme. Et ici on parle du plus chère de la marque.
Notre compte youtube : « les reufs riders »
On essaye de faire des reviews de plusieurs Esk8 (dans la mesure du possible et de nos finances :smiley: :grin:)
Voici le lien :

En espérant que ça vous plaise. N’hésitez pas à commenter et liker si vous avez apprécié. :hugs:

Hello Reuf Rider !!

Welcome in da place :v:

HAha j’ai bossé 3 ans Sur Diney pour les 25 ans, l’idée de faire un rush à minuit dans Disney vide et fermé m’a traversé p^lus d’un fois l’esprit ! Video du siècle > et emmerde ensuite assuré :smiley:
Y’a de la piste cyclable en tous cas par chez toi !

Super idée votre chaine, Leon a fait quelque vid aussi et (ha j’ai plus osn nom, mais un maitre du FPV nous a fait aussi une superbe review). N’hésitez pas à reposter vos vid dans les sujet dédié des R2R :wink:

Enjoy & Ride Safe :+1:

Bienvenu ici !! :slight_smile:
Pas mal vos videos !! Agreable a regarder je trouve ! De plus le fait que ca alterne entre toi et ton frère je trouve ca très sympa , les montages sont propres !! faut continuer les mecs :mrgreen: J’ai regardé les 5 cette aprem et apres avoir vu ca j’aurai aimé voir votre tete sur une board DIY genre un mtb à la sauce OKP RIAKO PIMOUSSE :lol:
Bonne continuation :wink:

hello les frangins !

au top vos videos, j’adore, continuez ! des reviews entretien/maintenance/remplacements de pieces/optimisation de skates majeurs (au hasard les evolve :mrgreen: ) seraient pas mal non plus :smiley:

Yes c’est carrément agréable à regarder et effectivement ça manquait ds l’game, des chouettes reviews en français !

Deux avis ça vaut tjrs mieux qu’un !
Surtout que y a le feeling entre vous pour alterner à la prez c’est très agréable comme dit Elyaou !

Bref continuez les Bros !

Et si y’avait moyen de vous faire goûter à une board DIY je pense que vos précédents test vous paraîtrons bien fade [emoji23][emoji91][emoji1308][emoji1305][emoji1303][emoji1306]:crazy_face:

Merci à tous pour vos réponses et vos avis sur nos vidéos. Ça nous pousse vraiment à continuer et à aider à notre façon les riders!

Alors je vais essayer de répondre à tlm!
@stien et @Elyaou je kifferai tester une bonne diy mais effectivement je pense qu’une fois que tu y as gouté c’est fini!! Tout le reste est fade après! :joy:
@bebel oui c’est prévu et en plus sur une planche Evolve. Un upgrade moteur pour faire des pointes à 55kmph apparemment. Je suis dessus actuellement :smiling_imp:
@riako yes c’est le top pour rider effectivement. Disney c’est le rêve américain :joy: Oui on va mettre nos vidéos sur les forums adaptés. :+1:
À bientot les riders et merci du soutien!!! :pray:

Hey brothers…

welcome et a bientot :wave:

Welcome les gars!