Ancien de l'E-Sk8 mais nouveau sur se forum / Bdx

Salut la communauté, çà fait un bail que je n’étais pas retourné sur le forum e-ride earth, mais c’est grâce à eux que j’ai fait connaissance du blog et de ce nouveau forum orienté DIY.
j’ai pas mal suivi l’évolution de vos différents projets au début, mais j’ai laché prise un moment (faut dire que je m’étais fait un peu pourrir par william de ride more pour ce que j’appellerai un différend commercial, ki m’a d’ailleurs valu de passer au commissariat cet aprem après le taf…! mais je ne suis pas rancunier du tout… d’ailleurs je reconnais la qualité de son taf, même si c un :twisted: … autocensure!)
En tout cas respekt pour votre initiative et toutes ces belles boards que vous nous pondez.
Perso, j’ai testé les hub brushless depuis quelques années et je les kiffe, c’est pour çà que j’ai bien aimé tester les Mellows à Bordeaux hier, big up à eux, car il m’ont refilé la motiv et j’ai pensé à vous, avec leur config à base de R/C :slight_smile:
J’aimerai bien continuer des dev sur Arduino, vu que j’avais déjà fait des telec en 2,4Ghz à base de Zigbee à l’époque, mais je testerai bien les contrôleurs alien X2 aussi… donc y’a des projets… mais en attendant, j’avoue, j’ai commandé… en Chine un longboard hub brushless 2X1300w… mais je sais d’avance qu’il sera moins bien qu’un DIY (mea culpa)…
J’oubliais, je suis parigot de naissance (48 balais kan mm… le 68’tar) et j’ai ridé Place des Fêtes, Belleville et Ménilmontant en montée et descente bien avant le e-ride…

welcome sur le forum !

hé ben bienvenue dans ta nouvelle maison !
Tu nous montreras ta bête :wink: