Altered Carbon | TRAMPA Holy PRO 35 | Dual 12S | Focbox

Ca c’est juste 2 sketches et 2 extrusions, 5 min pour le faire, l’enclosure c’est plus complexe.

J'ai modélisé le deck. Prêt à commencer l'enclosure.

a ouai quant méme :shock:
tu utilise qu’oi autocad ou un autre freeware ?

:shock: :shock: :shock:

@djawho fusion 360

voilà


12s5p
poches 160x190x25, 80x190x25 (4), 157x190x25
parois 2mm sauf celle du fond 3mm
passage des cables 6mm
Conforme aux specs requises par Tinties.

https://drive.google.com/drive/folders/ … sp=sharing

WoW c’est super ! Merci beaucoup !
Je ne sais pas comment te remercier…tu as besoin d’imprimer quelque chose ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Phil tu m’impressionnes ! Quand je vois comme je galère pour des modélisations toutes simples …

Puisque tu proposes j’avais dans la tête de tester la baby buffalo. J’ai une GT2B sans receiver il faut que je lui trouve une utilité :mrgreen:. Si tu peux m’imprimer ca ce serait super. Rien d’urgent et surtout te sent pas obligé. Je l’ai fait pour le challenge et pour faire plaisir, je suis plutôt content de la manière dont j’ai fait les séparations de poches j’avais pas la moindre idée comment le faire en démarrant donc j’ai appris qqch, en plus la météo n’incitait pas à rider hier.

Yes biensûr c’est normal ! Je l’imprimerai en même temps que mon boitier :slight_smile:

Hello les gars ! J’ai pas mal avancé, je vous prépare une vidéo :wink:

En attendant J’avais une question, pour mon pack de 12s5p j’ai spot weldé des bandes de nickel , une de 0,10x10 et une de 0,10x8mm, est ce que ça vaut le coup que je rajouter par dessus de la tresse à dessouder. ? Si oui Est ce que de la 3,5mm de large ça irait ?

Merci et à très bientôt pour la grosse update :wink:

Oui, rajoute de la tresse !
De la 3.5 ca devrait suffire

D’accord merci !