Alpha skate S2 de Alpha ride

bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils. Je comptais acheter un e-skate et je suis tombé sur une vente privée concernant le alpha S2. Sauf que je sais pas du tout ce que ça vaut…
SPÉCIFICITÉS :
Vitesse max. : 40 km/h*
Autonomie : 15 - 20 km
Moteur : 2 x 1000 Watts brushless
Pente maximale (montée / descente) : 30 %
Freins : électriques régénératifs
Batterie : LG 36V 4.4Ah lithium ion
Temps de chargement : 2-3h
Connexion : télécommande à ondes radio longue portée stable
DIMENSIONS & POIDS :
Dispositif : 17,5 x 5,5 x 38 cm
Planche : 100 x 22 cm (39")
Poids : 4,5 kg + 2 kg (dispositif + planche)
Charge maximale : 120 kg
COMPOSITION :
Trucks : acier inoxydable
Roues : gomme 80A TPU
Dispositif : aluminium
Planche : érable canadien 7 couches

Qu’en pensez-vous ?
Sinon au départ j’étais parti sur le flex eboard de slick révolution. Même question…

j’ai budget entre 600 et 1000 euros

Merci pour vos retours…

Salut,
Merci de te présenter dans la catégorie adéquate avant de poster sur le forum. :wink:
Je déplace aussi ce post qui est dans la mauvaise catégorie.

Si c’est la vente sur privatesportshop, tu trouve les memes kit a 350$ sans la planche sur alibaba et chinabuy & co :slight_smile:

D’accord merci.
Qu’est-ce que ça vaut ?

Ce que ca vaut je ne saurais te dire … :slight_smile:
Je viens de voir ca sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies … tm?ca=12_s ca peut t’interesser :wink:

Merci à toi,

Mauvais signe…

Tu connais le dual max eboard de slick revolution ?

Connais pas du tout ! Je viens d’aller voir sur leur site ça a l’air pas mal à première vu , par contre ils sont assez light en info à moins que j’ai mal vu ils ne précisent pas le type de batterie mis à part lithium ion aucun détail et pour les moteurs pareil à part 1200w rien d’autre n’est spécifié … Perso ça ne me plais pas beaucoup.
Peut être que d’autres membres pourront/sauront t’en dire plus moi je débarque ds le monde du esk8 :slight_smile: