Alim pour Icharger

Salut les riders

Voila quelqu un pourrais me filé un tuyau pour un site je cherche une alimentation pour mon Icharger 1010b+ ?? Merci :stuck_out_tongue:

Hello,

De mon côté j’ai pris cela (elle était à 40 euros l’an dernier)

T2m - T1266 - Accessoire Pour Radio Commandes - Chargeur - Alimentation 12 V 20 A/H

Tu peux sinon (pour moins cher) utiliser une alimentation d’ordinateur (fixe), ou en trouver sur ebay des pas cher… ou ici; j’avais celle ci quand je faisais du modélisme, tu as juste à la cabler (très très basique, prends 2 minutes) et le tour est joué.

Celle de HobbyKing ont aussi de super retours.

Bon ok et bien je passe en mode recherche !! Par contre je veux plus entendre parler de Hobbyking !! Jamais plus :frowning:(

J’utilise aussi une alim de serveur mais je ne m en suis servi que pour la decoupe du PU au fil chaud avec mon chargeur.
J’ai pas encore essaye de charger avec.

C est ce genre de truc :
http://www.leboncoin.fr/informatique/71 … tm?ca=12_s

fait au plus simple Raptor, prends toi celle que je t’ai mis en lien à 39e (ou cherche en une pareil mais moins cher), ca fonctionne nickel.

Oui pas de soucis :wink:

avant je prenais beaucoup sur eBay voir aux US (je ne peux que recommander le site SoCAL Skateshop) et même avec les frais de port tu gagnais par rapport au prix français (même si cela incluait une concurrence pas très équitable…). Maintenant avec le taux USD/EUR… Je prends chez Easy Riser ou BlackRoss ou FulKit Skateboards; voir même chez Evolve Skateboards France… qui sont les moins cher sur le set de Kegel 80mm ! Chapeau William.