Alien Power System PREDATOR

Alien Power System PREDATOR :



:stuck_out_tongue: jolie
Categories: 50mm, Brushless Motors
… board que pour les petits moteurs !? :roll:

d’où

Alien 5070 HEV Sensored Outrunner brushless motor 220KV 2200W ?



THE NEW 5070 HEV IS A HIGH END PRECISION MACHINED MOTOR FOR HIGH PERFORMANCE DIY APPLICATION. THE MOTOR STRUCTURE, HIGH END COMPONENTS USED AND INTERNAL DESIGN MAKE IT POSSIBLE TO HAVE A MOTOR WITH 95% OF THE BODY CLOSED. THIS PREVENTS DIRT, STONES ETC FROM PENETRATING THE MOTOR DURING NORMAL USE AND ADVERSELY EFFECTING THE PERFORMANCE AND LIFE OF THE MOTOR.

autant le moteur je le trouve assez cool même si 65 de large ça exclu les utilisations en dual et en single… je me demande l’intérêt vs un 6355… autant la board je suis pas ultra fan du shape - après c’est peu être la photo qui fait ça! à voir.

je me demande l’intérêt vs un 6355…
C’est exactement ce que je me demandais ! Pour un setup light 6355 vs 5570 :ugeek: à voir
La board j’aime le rendu,… après ouai le shape c’est une autre histoire. On dirait que la board est droppé aussi

:stuck_out_tongue: :mrgreen: :twisted:

petit plus de ça trot’ 6" à petit moteur et plateau carbone … c’est pas mon truc mais c’est beau :slight_smile:

news du Predator :


:smiley:

Mais en fait tu as peint le dessous?

Moi je la trouve pas mal la shape! :slight_smile:

c’est le deck d’origine je pense. Le résultat est assez réussi; tjs pas ultra fan du shape (je dirais pareil sur un longboard) mais ce sont des photos.

en tout cas c’est top ce qu’il fait Bruno car il arrive avec un beau produit sur un secteur ou personne ne l’attendait. Chapeau!

Mais en fait tu as peint le dessous?
Moi je la trouve pas mal la shape! :slight_smile:

Je crois que c’est une dépose vinyle en test ! Et ça marche très bien !!
C’est un la forme de mon 1er esk8 “Alienboard”, et pê du prochain avec en plus lowered et W concave :twisted:
Après pour le style/allure et ce que j’aime le plus à l’oeil c’est les board asymétrique sans wheelwells.
Du genre Truncated :mrgreen: