Aide Vesc

Bonjour tout le monde,

Je suis enfin arrivée à la partie finale je dirai : j’ai build ma batterie une 10s3p avec cellules Panasonic 18650 A, retrouver un deck car je m’était fait voler le mien cet été avec pas mal de matériel dessus, du coup de nouveau dans les stating block mais arrivé au paramétrage du vesc ça coince. J’ai regardé un peu partout et biensur tous les tutos cependant je crois que j’ai merdé quelque part.
Voici la petite Histoire, j’ai acheté ce vesc a Werewolf en début d’année qui l’utilisait avec ackmaniac, c’est un 4.12, j’ai alors voulu le paramétré avec vesc tools le dernier logiciel en datte qui j’avais cru comprendre pouvait gérer toutes les versions, lorsque je le connectais, il me disait que la version du firmware n’était pas a jour et qu’il passait en mode limité tant que je ne l’aurai pas mis à jour, ce que j’ai fais mais en vin à chaque reboot une fois que je l’avait reco la version du firmware du vesc ne bougeait pas… 2.53… du coup je ne sais pas que faire… dans le tuto il était indiqué que si cela ne fonctionnait toujours pas au bout de plusieurs manip il fallait se rendre dans l’onglet Bootloader et choisir sa version 412 ce que j’ai fais, mais à l’heure actuelle toujours impossible…
J’ai aussi essayé avec la version ackmaniac de Bldc tools et les bons firmware mais impossible…
Du coup je voulais savoir si vous auriez des idées, solutions, conseils, je voulais savoir si on pouvait en quelque sorte le flasher ou un truc du genre pour le remettre aux paramètres d’usines…

Cdt

Hello, ou as tu posté ton build?

Salut SkateQ,
yes ça m’a fait pareil avec un de 2 vesc de Hotuko … impossible de charger le fw … (VESC4.12 neufs)
Il fallait apparemment passer par la case bootloader qui ne fonctionnait pas non plus en (je vais surement dire n’importe quoi) native depuis VESCTOOL.
Il a dut aller voir Unik qui ont utilisé le STlink pour boootloader.
C’est chiant quand ça fait ça … en tous cas tu n’y es pour rien.
T’es de quel coin (si tu peux mettre à jour ta localisation aussi :slight_smile: ?) ?
Y’a surement quelqu’un pas loin qu’à ça pour t’aider à finir ton build !

D’accord merci de ta réponse je vais voir ca . Je suis de Toulouse, je vais faire ca de suite @riako
Je n’ai pas posté de Build je pensais le faire quand j’aurai tout finis, mais j’avais déjà poster a propos du matériel que je pensais prendre afin de cibler un peu plus…