Aide Transformation board existante

Bonjour la communauté je suis tout nouveau dans le milieu j’ai commencé ac un Evolve, GTX habitant à la réunion je rachète une muntainboard électrique les pièces sont bonnes mais le Montage est à chié, désolé du terme mais tout par en couille dessus, le gars qui me l’a vendu est d’ailleurs dégoûté du vendeur. C’est une momentum moto Carbon https://www.momentumboards.com/product-page/moto-carbon Je voudrais pour commencer changer la box pour le vesc et Là box pour la batterie qui est cassé, la deck, la transmission est à chaîne ac un guide chaîne ça a l’air spécial j’hésite à changer . Éventuellement aussi la structure qui tient les moteurs car ils sont pas réglable. J’ai un boîtier bleu derrière rattaché au truck je ne comprend pas son utilité (. Je vous demande de l’aide car les pièces que je trouve sont extrêmement chèreS si vous connaissez un site cool :sweat_smile: Un connecteur est a changé celui de retour info qui va du moteur au vesc connecteur ac 6 fils très très fins se connectant sur la carte vesc. Je vous remercie d’avance, je vis à la réunion si des membres de la communauté sont dans le coin on pourra se faire de bonnes sorties :relaxed: Un grand merci à vous :skateboard::ok_hand:t3::relieved:

Salut Julio et bienvenue sur le forum. Si tu as quelques photos ça serait plus facile de visualiser ce que tu compte remplacer. :wink:

Salut pelo je met les photos dès que je suis à la maison le plus important c’est le connecteur pour l’instant j’ai la photo en stock image

Le boîtier vesc cassé, image

Le block derrière le truck image

Le système de transmission à chaîne

Si tu as assez de longueur sur le fil cassé tu peux faire une épissure ( jonction avec le fer a souder ) et la protéger avec une gaine Thermo rétractable. Sinon. Je sais qu’il est existe des connecteurs 6 points comme celui ci chez farnell ou Conrad.

Pour le kit chaine c’est pas grand chose j’ai le même système mon VTT DH . Tu peux supprimer le tendeur et raccourci r ta chaîne avec le maillon ouvert par exemple si tu veux garder le même rapport transmission. Sinon les kit chez overion sont très bien . Pour la boîte et le trucks je n’ai malheureusement pas trop d’idées sorry!