AIDE Choix Kit DIY

Salut à toutes et tous,

Je me présente, Baptiste skater street, longboarder, un peu de DH (il y a un ptit moment) et surtout du crusing. Etant depuis peu sur Lyon je cherche à convertir une de mes planches en E-skate afin de profiter des pistes le long des quais. :slight_smile:

Mon budget serait dans l’idéal dans les 450 euros FDPIN, avec une puissance et autonomie raisonnable (aller-retour taff = 17 km et j’imagine qu’une Vmax minimum de 30 kmh serait cool).
J’essaie de m’y retrouver dans ce forum, comprendre les différente config mais ce n’est pas évident ^^

Je m’orienterais bien vers un kit de ce type : http://www.diyeboard.com/10s5p-360wh-ba … p-590.html

Il y a tellement de choix, de site etc… Je suis preneur d’avis sur ce kit si vous avez l’expérience et ou de vos idées :roll:

J’espère ne pas faire trop doublon avec d’autres postes et ne pas enfreindre x règles de ce forum ahahah.

Bonne journée :slight_smile:

Jai la meme config en 10s2p.
Jen suis a 600km mais cramé un esc et deux remote rc5 donc cest bien mais cheap une fois sur 3.
Tres peu resistant a l’humidité et aux fortes chaleurs.
Super pour une v1, diy eboard a du matos amélioré et donc un peu plus cher que sur les sites chinois.
Les roues en 83mm sont un peu tape cul et les flywheel clones en generale sont fragile.
Les poulies roues en plastiques ne m’ont pas fait deux mois… (voir les poulie alu sur ebay et choisir le ratio avec calc.esk8 today)
Avec mes 70kg équipé et leur batterie 158wh 10s2p je fais 13bornes avec des pointes a 45kmh.

En esperant t’avoir donné des idées.

je viens de me monter une board perso avec ce matériel aussi mais en version 6’’ wheels et deck perso.
Pour le prix, c’est un excellent rappot prix/qualité ! j’en suis à 4 batteries soit 50km environ.

tout fonctionne parfaitement pour l’instant.

Ce que j’adore c’est que tu te mets sur ta planche, tu pousses un peu et elle s’allume toute seule :slight_smile:

Je viens de commander aussi un kit 1400w roue de 83mm pour une seconde planche…
http://www.diyeboard.com/dual-belt-driv … p-422.html