Adrien

-Age: 21 ans de 97
-poids: 75 kilo
Localisation: Bordeaux, Versailles, Bassin d’Arcachon
Utilisation: tout type de trajet. Prévoir également charge supplémentaire comme courses, système comme une remorque si grosse course :lol:
Revêtement:: tout type de terrain (mountainboard)
Dénivelé: 45 % 2 moteurs
Autonomie: on veut souvent beaucoup au départ , on ne se rend pas bien compte
Vmax: 50 km/h min
Budget: 800 euros pour commencer avec rajout les mois suivis de 100 euros environ

Salut et bienvenue ! :slight_smile: T’es au bonne endroit !!
800€ c’est pas infaisable mais va falloir que tu attendre les bonnes affaires ! Scrute le bon coin pour choper la meilleure base possible en mtb et pour le reste tu as pas mal de choix :mrgreen: tu as de lecture devant toi :mrgreen:

Bonne idée la remorque :mrgreen: ça me tente aussi …
50kmh … faut maitriser … du moins avoir une board très stable : donc trucks larges , centre de gravité bas ,assez longue , et roues qui absorbent les petits obstacles …

Oui en effet, Elyaou. Sa fait quelque année que je jette des coût d’œil sur se site un mtn que j’ai un revenu financier je me lance dans la conception de la planche !! :smiley: Quand tu parles de meilleurs basse tu parles juste de la planche complète ? Ou de quelque installation électronique a modifié par la suite ?
Je suis fraiseur donc si quelqu’un a des plan pour usinée les supports moteur je suis preneur :wink:
Lurch je voulais partir sur des decks avec ressort