Acton Blink Board

Quelqu’un sait si on peut la rider même si plus de batterie ? C’est un détail c’est juste pour savoir.

Oui le hub est assez light en roue libre.
Tu sais le plus simple c’est quand même que tu la testes avant d’investir.

Ben ouais mais ou, je suis allé voir au mag de sport du coin et un mag de mobilité électrique, y a rien :smiley: Pour l’instant tout est en ligne. Les trottinettes électriques ont le vent en poupe moins les skates électriques à part sur le net.

J’ai pas compris.
Le lien que tu as posté c’est la société Eco Rider pourquoi tu ne vas pas tester chez eux ?
Ou chez quelqu’un du forum qui en a une. Les solutions sont nombreuses.

+1, fait un test avant, si possible rejoins un rasso un WE c’est top de vraiment pouvoir comparer, rassembler des infos en réel et tu sauras direct en repartant ce que tu veux :wink:

Ben ouais mais ou, je suis allé voir au mag de sport du coin et un mag de mobilité électrique, y a rien :smiley: Pour l’instant tout est en ligne. Les trottinettes électriques ont le vent en poupe moins les skates électriques à part sur le net.
Si tu veux tester les Acton aujourd’hui sur le spot de Boulogne :
« [SESSION Samedi 19 Aout] Spot de Boulogne début d’aprem »

Je viens de voir la proposition de test maintenant…Pour une une prochaine oui.

La “S” est sympa.
Un seul hub, petite et agréable.

Et très très beau look, superbe photo as usual :wink:

J’ai croisé un gars qui a eu une acton et qui est tomber en panne au bout de 1 semaine, il etait frustré du coup.

Quel modèle ? Les actuelles S ou les anciennes ?

Quel modèle ? Les actuelles S ou les anciennes ? C est récent sont histoire mais je sais pas quel modele ct ...meme le gars il y connaissait que dalle en e-skate en 1semaine il s est dégouté du sport. Mais apparemment à Bordeaux il s est vendu beaucoup de Elwing et ce shop a arrêté de proposer des Acton.

Mauvaise idée une blink S2 ? J’ai un pote intetessé

Dur de répondre. J’ai testé une S2 et une Lite pendant 1 mois cet été et zéro problème. Ça semble être du bon matos et c’est fun.

Cela dit en cas de problème avec une board neuve il suffit d’aller chez le revendeur ou de la retourner pour les achats via internet.
Du moins ça marche chez Acton / EcoRider et Evolve / Ridemore en France.

C’est toujours bon de le rappeler par rapport aux boards achetées sur alibay.com. Un support/garantie ca a un coût !

Petite question à propos du freinage “sec” de la blink : c’est possible de freiner et de contrôler sa vitesse en descente ou ça sert à s’arrêter surtout (trop on/off) ?

Oui c’est jouable. Il faut juste prendre l’habitude.

Entre une Acton Blink à 499€, une Acton Blink S à 700€ et une Elwing E1 à 769€, vers quelle planche se porterait votre choix ?

La Bonzai d’OKP !

@wire : Si c’est le format “petite taille” et le coté R2R (ready to ride) qui t’intéressent l’Acton S sans hésiter.

Oui je peux argumenter… :wink:

L’autonomie des 3 boards c’est 10 km.
Même télécommande pour les 3.

Blink S vs. Blink v1 : intégration de la batterie, finition, visserie, finesse de la board, révision du comportement
Blink S vs. Elwing E1 : intégration de la batterie, lumières intégrées, logiciel smartphone, sav

Si c’est une question de budget tu as aussi le marché de l’occasion des esk8 les plus vendus. (Acton, Evolve, Boosted, etc…)