Achat site TRAMPA

Bonjour,
Je voulais commander sur le site de TRAMPA ,mais avec le brexit savez vous comment ca se passe niveaux taxe et douane? et de combien ca fait monter le prix?

Merci.


La Biafine c’est pas mal aussi

Frais de ports, douane, la total. Sur une commande a 300E compte payer 400+.

Ta besoin de quoi ? Y’a toujours l’option de monter un group-buy ou simplement d’acheter EU.

Pour info, si une taxe de douane n’est pas payer au livreur directement a la réception du colis tu est dans ton droit de ne pas la payer plus tard. Donc si tu sais comment sa se passe avec ton facteur, c’est aussi un plan. (Mais maintenant ils font gaffe pour les grosses commandes donc attention)

Aie!:hushed: merci de l info,je pensé partir sur une base vertigo dans les 800e je trouvais leur customisation et leur design pas mal et la motoriser moi meme par la suite.
mais si il faut rajouter presque autant de taxe que de board ca fait mal…

Non ce sera pas autant mais avec 800 de commande tu vas lâcher dans les 200-300 port + douane compris ca oui.
Check overion / ideaTB / Xshape / aero decks / MBS. En vrai ya moyen d’esquiver trampa

il te faudra payer 20% de tva + des frais de dossier qui varient selon ton montant pour une bade a 800€ tu aura mini 50 de frais de dossier et les frais d’ envoi.

sinon il y a une autre possibilité sans tva sans frais de douanes mais il y a moins de choix.

1 « J'aime »

OK merci pour les infos👍 je vais regarder tout ca.