Achat groupé sur pro-john-steel

Salut !
Pro-john steel (site de découpe laser) propose des soldes d’été à -15% avec le code JOHNSOLEIL.
Je voudrais commander chez eux, mais mon modèle ne coute que 20€ à découper, et avec les frais et taxes, ça passe à 35€ réduction comprise, presque le double !
Donc pour profiter au mieux de cette réduction, je voudrais faire une commande groupée, si d’autres personnes sont intéressées ?

Voilà, bonne journée :slight_smile:

hum … OUIII !! :smiley: ça tombe à pique ta propo trop cool !
On fait quoi quand comment ? Je vais déjà regarder ce qu’il veulent comme fichier :wink:

Aah, j’avais peur que ça intéresse personne :slight_smile:
Ils prennent un fichier dxf. En allant sur leur site, https://pro.john-steel.com/ tu glisses ton fichier et tu sauras directement si il est découpable ou pas.

Pour le côté pratique, est ce que tu voudrais passer une grosse commande ou juste quelques pièces ? (Les frais de port sont gratuits à partir de 10kg, au cas où tu compterais lancer une production :stuck_out_tongue: )

PS: Désolé, je viens de remarquer que j’étais pas dans la bonne section (je galere sur mobile). Donc si quelqu’un veut bien me déplacer ?

ok, cool, je vais voir ça demain soir maintenant du coup, nan je pense pas atteindre les 10 kg hahaha :smiley:
(peux pas faire j’ai pas la main)

D’acc, tu me tiendras au courant. Si t’as un probleme pour creer ton ficher dxf contacte moi :wink: