achat chez alien drive

??
c’est plutot a la hausse la non ?
on a moins de £ pour un €

Ah non :
http://investir.lesechos.fr/marches/act … 561978.php
C est livre qui se casse la figure (et l euro un peu mais nettement moins vite).

Ca fait plus de livres pour un euros. :wink:

:o

Reduc pour l’instant… mais si ils sortent du marché unique, ca sera taxe douanière en revanche et là ca sera pas la même !!

aïe aïe aïe

ouai mais si la bourse s’effondre peut etre que le change sera intéressant malgré la douane! :slight_smile:
De toute façon ils disent que ça mettra des années à se faire

Je vais passer une commande

Goldenkiller > tu veux que je te prenne ta piece ?
c’est pour quels trucks ?

a oui je veux bien, c’est juste une poulie 15T avec un trou de 10mm (il a que ça je crois).
Tu me dira comment je te paye
merci à toi

merde trop tard …
j’avais compris que tu voulais toujours des adapateur pour truck caliber.
j’en ai pris 2en plus.
par contre je savais pas que tu voulais une poulie…

je vais essayer d’en faire (des poulies), du coup, je pourrais peut etre te faire ta poulie.

Peut etre que bruno na pas encore traité la commande? Tu peux lui envoyer un mail? Sinon c pas grave je te prendrai les adaptateurs caliber cest pas bien cher

j’ai recu aucun signe de vie de la part de alien pour la commande.

alors que esk8.de j’ai eu 3 mails de suivi deja.

je vais voir si je peux rajouter qq chose a la commande

Ok nikel, le connaissant il n’a rien du envoyer encore :slight_smile:

pas de réponse :confused:

j’avais deja envoyé un mail pendant que le shop etait fermé, j’ai pas eu de réponse non plus (c’etait une question sur le stock pour un moteur)

Bruno est retour de vacs, mais avec tout le nouveau matos qui arrive et il prépare tout un tas de vidéo tuto etc en masse !
Toutes ces pièces ont été revus, rédesignées, test etc !!
ça annonce du lourd, les moteurs gagnent en puissance et sont fermée à 95% parfait pour le e-skate & e-mtb !
Roues, trucks, roulement, longboard bois et carbone !!! !! !
Je vais très vite revenir à ma 1ère crèmerie je sens :twisted:
une Alienboard v2 :mrgreen: !?!

Attendez la fin de la MAJ de son site je pense !.. réessayé semaine pro sinon :wink:

j’ai recu ma confirmation d’expédition.
du coup j’ai pas pu modifier la commande.

yes, ca fait plaisir que Bruno soit de retour; il devrait être en mesure de mieux gérer sa communication etc. Hâte de voir ce que donnent les moteurs et ses produits!!!

faut encourager ce genre de mecs qui se défoncent même si quelques fois il y a eu des ratés (dont j’ai aussi été victime).

Welcome back!!!

j’ai recu ma confirmation d’expédition.
du coup j’ai pas pu modifier la commande.
ok pas de souci! tu me diras comment tu veux procéder pour le paiement et l’envoi

j’ai recu ma confirmation d’expédition.
du coup j’ai pas pu modifier la commande.
ok pas de souci! tu me diras comment tu veux procéder pour le paiement et l’envoi

on verra quand ca sera arrivé :slight_smile: