achat chez alien drive

Salut!
Est-ce que quelqu’un a prévu une commande chez aliendrive? j’ai juste 2 adaptateur caliber a acheter!
Ou si quelqu’un en a et qu’il les utilisent pas je suis preneur!
merci à vous

C’est toujours d’actualité pour ma part, j’aurai juste besoin des adaptateurs de trucks caler pour le motor mount. Ou si quelqu’un ne s’en sert pas je suis preneur

C’est toujours d’actualité pour ma part, j’aurai juste besoin des adaptateurs de trucks caler pour le motor mount. Ou si quelqu’un ne s’en sert pas je suis preneur

Moi ! Je suis en train d’en monter une deuxième board pour un ami ! Mais je vais devoir commander sur Alienpower parce que j’ai envoye un message à Richard (ADS) hier et il m’a dit qu’il passait la main à Bruno ( APS) pour les drive kits !

Houla …
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle !!

C’est vrai qu’il n’y a plus rien sur ADS… :?

faudrait demander à l’agent Skully !

hoooooo… :think:

Clair que la nouvelle est moyenne, il garde quoi en fait richard?! Il ferme en fait?
Apres je dois avouer que bruno m’a repondu hyper vite la semaine dernière. Du coup vu que tout est out of stock sur ads tu faisncomment pour commander?

Mdr c’est bien ca

Clair que la nouvelle est moyenne, il garde quoi en fait richard?! Il ferme en fait?
Apres je dois avouer que bruno m’a repondu hyper vite la semaine dernière. Du coup vu que tout est out of stock sur ads tu faisncomment pour commander?

Je pense qu’il faut attendre un peu avant de pouvoir commander, parce que il y a 4 jours il n’y avait aucune trace de drive kits sur APS et avant-hier une section spécial à été ajoutée…mais elle est vide…

un partenaire va reprendre son site, pour les mail maintenant c’est :arrow: http://www.alienpowersystems@virginmedia.com

Il vient de me répondre ! Les kits sont en fabrication et ils devrait les recevoir en fin de semaine pour une mise en ligne la semaine d’après !

Bruno a enfin mit en ligne ses mount mais bizarrement il n’a en stock ( depuis le début ) que des 50mm et il me faut un 63mm, pourtant c’est pas censé être compatible pour tout les moteurs ?
Je l’avais contacté pour mon problème de mount et il me répondais mais évitait a chaque fois cette question et la quand je le relance il lit mes messages ( sur messenger) mais ne répond plus… :frowning:

les mount faut encore attendre, qlq chose comme 1 mois …
Patience les amis, il remet tout en place de cette symbiose et après ça va re-rouler comme avant :wink:

1 mois ??? :shock: :cry:

courant juin quoi (c’est vrai qu’on est déjà le 26 !..)

courant juin quoi (c’est vrai qu’on est déjà le 26 !..)

Enfaite ils leur manque juste les poulies moteur 32 dents :wink:

ha good new ! les 32 pour Kegel ?
Je crois que les Flywheels sont ready …

je ne sais pas il m’a juste dit qu’il manquait les 32