About the Présentez vous category

Vous souhaitez vous monter un skate électrique ou moutainboard électrique et avez besoin d’aide, de conseils ? Félicitations, vous êtes au bon endroit… il ne reste plus qu’à vous inscrire puis vous présenter afin d’accéder aux nombreuses rubriques. C’est toujours plus sympa. Bienvenue !

bonjour a tous
je suis Français d’origine bretonne habitant le Sud de la France mais actuellement expatrié sur l’Indonésie
j’ai 77 ans et donc trop vieux pour pratiquer votre activité favorite … mais je suis intéressé par l’aspect technique de vos matériels … En ce qui me concerne je pratique l’aéromodélisme depuis fort longtemps …planeur…avions… hélicoptère…drones divers et maintenant paramoteur RC … j’ai plusieurs voiles jusqu’à 5m d’envergure et je prépare un projet d’une voile de 8m pour laquelle il va me falloir des Watts …je pense donc passer a un moteur alimenté en lipo sous 12cells … ce qui me conduit a utiliser un VESC… vos différentes expériences m’aident donc beaucoup dans la conduite de ce projet … En ce moment je viens de programmer un VESC en suivant vos tutos, mais je me heurte au problème de la régulation de la vitesse moteur … j’ai posté a ce sujet …je pense que votre expérience pourra m’aider et je vous en remercie d’avance
je vous souhaite une très bonne journée
yvon