A propos des projets de chacun dans la rubrique idoine

Je suis en mode exploration et je parcours un peu tous les sujets et je fais un constat :

Bien souvent dans les longs sujets ou le projet et soit fini soit bien avancé, dans le premier post il n’y a pas de photo et on ne sait pas a quoi resemble le résultat.
Alors certe ca oblige a parcourir toute les pages pour se faire une idée, mais je trouve qu’il serait sympa d’editer le 1er post du topic pour mettre une petite photo de ou vous en etes.

voila voila :slight_smile:

:wink: parfaitement d’accord, c’est pk j’ai appliqué cette méthode d’ailleurs

Dès que mon build sera terminé (un jour), c’est prévu :wink:

Oui, avec le volume c’est dur de trouver de l’information dans un sujet de 40 pages.
Il faut toujours un sujet de discussion sur son projet.
Mais il serait bien qu’à la fin de la construction on fasse un sujet synthétique avec photo, liste des composants, ou acheter, les plans, le câblage, les réglages, les performances…
Ça aiderait énormément les personnes qui veulent se choisir une config, et ça ferai une belle vitrine.

Vince > justement meme si c’est pas fini, met au moins une petite photo dans le 1er post pour voir a quoi ca ressemble actuellement :wink:

belmer > effectivement une sorte de sommaire en début de chaque gros sujet avec les différentes étapes de construction et un lien vers la page en question ca serait idéal, mais tout le monde pas le temps de faire ca.
faudrait le faire au fur et a mesure mais meme la c’est plus facile a dire qu’a faire.

Autrement un sujet regroupant tous les projets fini avec une petite photo et un liens vers le topic ca peut etre bien.
Si vous voulez je m’y colle :slight_smile:

top super idée !!!

si tu va bans la rubrique
Accueil FORUMDIY - Le skate électrique - Choisir son matériel
tu as des config type ou tout est expliquer de a à z :wink:

yes, je pense que ce que metos propose c’est une page avec une liste de tous les builds et une photo; une sorte d’index des builds du forum

ca serait top

Oui c’est ça :slight_smile:

let’s do it ! à toi de jouer; j’épingle ensuite direct le sujet !