A la recherche d'une 10s5p / 12s4p

Toujours à la recherche d’un pack batterie pour remplacer celui de “la RolsRoyce” :slight_smile:
Suite au post de Eileen sur FB avec son pack à 3000$ je lui ai envoyé un mail pour savoir si ils faisaient des pack pour esk8.
Elle m’a répondu ce matin :

MTLB42HB10S3P-R 10s3p 7.5Ah Samsung 25R: US$240/pack
MTLB42HB10S4P-R 10s4p 10Ah Samsung 25R: US$337/pack
MTLB42HB10S3P-Q 10s3p 9.0Ah Samsung 30Q: US$277/pack
Battery charger for 10s battery: US$29/pcs.

10s4p 30Q: US$391/pack
10s5p 30Q: US$482/pack

Ils font du 12s également , elle ne m’a pas communiqué les prix que j’ai pourtant demandé …
Je lui ai demandé si c’est packs comprenaient un BMS :

BMS is 60A BMS.
Cont. Current: 60A; burst current: 120A.
And battery size can be soldered according to your need.

Vous en pensez quoi ? Quelqu’un ici leur a t il déja commandé un pack ? Un BMS 60A pour un 10s4P ca tient la route ? (j’ai vu qu’eskating mettaient un 80A)

Up

Je pense que les prix sont un peu cher.
Pour ma prochaine batterie je vais passer par ce belge: https://instagram.com/electricpacks?utm … 6kzvcsgsaa

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!! :smiley:

Bizarre qu’on voit tout sur ses photos sauf la tete des soudures …

J’en ai trouvé une:

Jsuis en PM avec le gus depuis que tu m’a filé le lien.
Première déception les prix de sa grille de tarif ont beaucoup changés, une 12s4p en 30q = 295€ sans bms et vtc6=595€ :frowning:
Même prix pour la 10s5p
Moi qui commençait à rêver des vtc je déchante lol
Bms pour une 12s 85€
En gros 380 vs 580€ …
J’imagine que les prix des piles a l’achat ont évolués…
Je change le titre vu que maytech sont hors course :mrgreen:

C’est un bon prix 295€ pour une 12s4p! Le bms si t’as la flemme de le mettre prends le en même tps! Les vtc6 c’est devenus totalement inaccessible…

C’est ouf que ça ai augmenté comme ça !!
C’est récent ? J’en ai entendu parler nul part !

Grave ! Si le truc qui freine c’est que ta juste pas de spot welder mais que ta un bon vieux fer a souder, te fait pas chier.
Prend une gaine thermo et un bms pas trop a chier sur aliexpress. Tu soude l’un en charge uniquement puis tu scelle le tout avec l’autre soit un totale de 25-30 balles pour un truc du genre :

A toi de voir si tu met le bms dans ou hors boitier et voila ! 320 balles la 12S4P

(Layout de bms susceptible de pas être pareil.)

Ça reviendrai a economiser 50balles … Je sais pas :mrgreen:
Par contre p’tit souci son pack fait 62cm ! J’ai env 50 cm max sous la board pour l’électronique + la batterie, il est en train de voir pour faire un pack sur 2 étages il revient vers moi dès que c’est bon.

Édit: jviens de voir le site d’eskating, leur 12s5p fait 37cm en flat pareil ! il y a couille ds le pâté lol
https://eskating.eu/product/flat-12s5p- … msung-30q/

J’abandonne avec ce gars, pas très commercial, obligé de lui tirer les verres du nez pour avoir des demi réponse … Relou
Ou peut être que je suis un potentiel client parmi 100 autres … Je passe :slight_smile: et au passage je met de côté la réflexion de la Rolls (moteur qui fait la grimace depuis qq jours) et je reprend le futur mtb :mrgreen: FOXAPET :mrgreen:

Vous devriez passer par des français les gars déjà parce que sur le forum ou le groupe facebook on est plusieurs à le faire. Ça fait bosser la communauté et plus de confiance enfin c’est ce que je pense. En plus les tarifs sont plus intéressant…
60amp pr 1 single ouai mais pas 1 dual.
Je conseille un bms bypasser
Les prix ne sont pas deconnant, achete un spot welder du nickel de la colle chaude de la gaine thermo Du scotch thermique papier isolant, xt90s, câble, bms, fait toi chier pendant plusieurs heures , tu verras ça les vaut les 100balles de main d’oeuvre:)

Honnêtement je n’ai aucune idée de qui sur le forum fait du bizz de batteries ! :slight_smile:
Et bien évidemment que je préfère donner le boulot a un membre du forum qui plus est si le mec touche ça bille ! :mrgreen:
Et 100€ ce n’est pas chère payé ça donne même pas envie d’acheter le matos pour se lancer :roll:
Comme je l’ai mis sur un de mes derniers postes le mec n’était pas fiable donc je reste ouvert à toute proposition :slight_smile:
Pas contre la réfection de la Rolls ça va attendre je suis en plein ds le mtb j’ai tout commandé donc on verra ça plus tard :slight_smile: plus tard ds qq mois :lol: